Les 11 commentaires de cette publication.
j ai eu une mobylette motobecane qu on ma donéé qui es assez veille elle a pas tourné depuis 30 ans environ .
le moteur eté grippé et j ai fini par le degripéé mais le probleme maintenant c que en pedalant pour demarer sur les mobylette il y a la position velo et moteur moi je mais sur moteur et ca ve pas l entrainer le moteur s entraine pas
Probleme peut etre de variateur ou d 'embrayage
en + c'est facile a voir ,en pedalant regarde si tu entraines la courroie moteur si oui t'es en position moteur si non tu es en position velo
tu peut changer ta courroie j avais ce probleme sur une 95tt ke mon pere avait garder dasn un coin du garage par contre courage pour trouver une courroie moi j avais remis une courroie de 103 rcx ki etai bien bien usée sinon passe pas bien
aller amuse toi bien
quand tu pousses ta mob : le volant exterieur tourne t-il ?si oui la courroie entraine bien .est ce que le volant interieur est entrainé ? si oui tu as un probléme piston ou cylindre , si non ton systeme d'embrayage automatique ne fonctionne pas
quan je pousse, le volant exterrieur ne tourne pas mais celui de l interrieur ou et la courroie il tourne je pense que l embrayage est grippéé