y en a qui connaisse en mobylette

Par mec
mec

si vous i connaissé un peu je vous explique mon probleme

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gsxstunt
gsxstunt

moi je m y connai pas difficile sur un 2 temps!!! 😃
explique ton cas! 💨

Par mec
mec

j ai eu une mobylette motobecane qu on ma donéé qui es assez veille elle a pas tourné depuis 30 ans environ .
le moteur eté grippé et j ai fini par le degripéé mais le probleme maintenant c que en pedalant pour demarer sur les mobylette il y a la position velo et moteur moi je mais sur moteur et ca ve pas l entrainer le moteur s entraine pas

Probleme peut etre de variateur ou d 'embrayage

Par ?phil?
?phil?

courroie foutu ou moteur pas vraiment deploqué si t'est vraiment enposition moteur

Par HAYABUSA
HAYABUSA

salut, c'était un problème courant sur les 103 peugeot et 51 motobécane dans les années 80.... Sur le plateau qui entraine la couroie et la chaine moteur, tu a un poussoir qui te permets de la mettre en position vélo ou moteur, c souvent le cran qui est cassé...

Par ?karl?
?karl?

en + c'est facile a voir ,en pedalant regarde si tu entraines la courroie moteur si oui t'es en position moteur si non tu es en position velo

Par mec
mec

oué moi ca ebtraine la courroie mais pas le moteur je suis bien en possition moteur g regardé

Par bud77
bud77

tu peut changer ta courroie j avais ce probleme sur une 95tt ke mon pere avait garder dasn un coin du garage par contre courage pour trouver une courroie moi j avais remis une courroie de 103 rcx ki etai bien bien usée sinon passe pas bien

aller amuse toi bien

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par ?karl?
?karl?

quand tu pousses ta mob : le volant exterieur tourne t-il ?si oui la courroie entraine bien .est ce que le volant interieur est entrainé ? si oui tu as un probléme piston ou cylindre , si non ton systeme d'embrayage automatique ne fonctionne pas

Par mec
mec

quan je pousse, le volant exterrieur ne tourne pas mais celui de l interrieur ou et la courroie il tourne je pense que l embrayage est grippéé

Par mec
mec

bin je vé voir

Dernier commentaire

Par mec
mec

c bon el marche je l ai remi en route

Commenter « y en a qui connaisse en mobylette»

rester connecté

m'inscrire perdu ?