problème de carburation sur techno 250

Par chris974
chris974

bonjour j'ai une beta 250 de 1999, j'habite au bord de la mer. Ma moto lorsq'elle est chaude fait des bruits du genre "glang glang". J'ai essayé de régler le carbu, j'ai essayé plusieurs gicleurs (un de 150 et un de 350), j'ai récemment changé la pipe d'admision qui était félée mais rien n'y fait. J'ai remarqué par contre que lorsque je fait des balade en altitude ce bruit ne se fait pas. J'ai aussi remarqué que le bruit s'arrête lorsque je tourne la poignée de gaz a fond.
Si je met le starter et que je règle le ralenti, ça arrête aussi le bruit mais il est impossible de rouler avec le starter car ça bafouille beaucoup ! Voilà! Est-ce que quelqu'un a une idée?
merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Bebert le Mytho
Bebert le Mytho

tu as quoi comme carbu ?

Par Bebert le Mytho
Bebert le Mytho

as tu un carbu a depression ou "mecanique"?

Par chris974
chris974

ben en fait je ne sais pas, c'est quoi la différence entre carbu mécanique et carbu a depression?

Par ludwickz
ludwickz

Bebert le Mytho :
as tu un carbu a depression ou "mecanique"?

Un carbu à dépression ?
Sur une machine de trial ?

Qui peut le plus peut le moins

Par chris974
chris974

c'est le carbu d'origine, un mikuni.

Par chris974
chris974

je me suis renseigné c'est un carbu à dépression.
alors, ça peu être quoi ce bruit a votre avis?

Par ninja60l
ninja60l

salut alors altitude basse on enrichi le principale mais il faut surement changer ton gicleur de ralanti plus riche aussi et mais du 98 entre 2 a 3 pourcent mois sa a ete l;inverse sur mon 300ec gas j,ai du appovrir le principal et le ralenti aussi ta description me dit que s,est ton ralenti qui est trop petit a plus

Dernier commentaire

Par ninja60l
ninja60l

je suis en altitude a 600metre environ salut

Commenter « problème de carburation sur techno 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?