DR650 bruit moteur-vente

Par kikofr76
kikofr76

hello a tous!
j suis l heureux possesseur d un DR650 de 94 mais qui a un bruit bizarre ds le moulin!!
ma question est que j aimerai le vendre mais je ne sais pas a quel prix!!!:)
est il imperatif de la reparer avt de la vendre??? ou de la vendre ds l etat au risque de me faire emmerder par le nouveau proprio???

elle indique 39800 au compteur sachant qu avec les roue super mot ca donne pas un kilometrage reel!!!
combien faut que je la vende d apres vous??? 500€ 1500€ 2000€
j ai fait pas mal de frais dessus!!:)

voir la photo ds mon profil
a+
merci tous!!!!

la puissance du DR!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Sachant d'une part qu'un moteur d'occasion, c'est rare donc cher, même si souvent on ne sait pas dans quel état il est et que d'autre part la réfection d'un moteur, c'est très cher, n'espère pas en tirer, si le reste est très propre, plus de 400 ou 500 euros d'autant plus qu'une 650 d'occasion, c'est dans les 1500 à 2000 euros en très bon état.
Je sais c'est dur à entendre, mais je pense être réaliste.
Un prix bas et pas de cachotteries à l'acheteur avec un petit mot signé par lui du style "j'achète la moto avec un bruit moteur dans l'état pour la somme de ..." t'éviteront toute réclamation par la suite.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

si il est cassé ,vend le en pieces tu en tireras plus d'argent ...

Par kikofr76
kikofr76

il est pas cassé !!
il tourne nikel,bonne patate...
le seul truc c est qu il y a un bruit ds le moulin
tout le reste est nikel! :)

la puissance du DR!!!

Par roromini
roromini

salut
regarde au niveau de la chaine de balancier d'equilibrage elle est a tendre tous les 12000 kms car c'est manuel
regarde a ca se n'est pas compliquer et ne coute vraiment pas grand chose a part du temps
si plus d'explication roromini@wanadoo.fr
a+
roro

Par mikey69
mikey69

salut! j'ai eu aussi un 650 DR même probleme que toi mais avec moins de km 22500 , un concessionnaire suzuk ma renseigner , mauvais traitement de surface sur les pieces moteur donc usure + rapide devis pieces et main d' oeuvre + realesase cylindre 1000 euros : j'espere que pour toi ce n'est pas le même probleme a tître indicatif le 600 dr est bien + fiable ! bon courage A+

un on pousse deux ca mousse = pousse -mousse

Par roromini
roromini

salut
tu as raison
c'est la maladie la dessus
neanmoins jete un oeil au balancier c'est peu etre que ca
sinon bah meme galere que d'habitude haut moteur mort ( arbre a cames croquer, etc....)
a+
roro

Par nicor6
nicor6

sa peu etre simplement un gougeon d echappement desserer (maladie sur ts les dr) on a l impression ke le moulin claque kan sa se produit

gazzz

Par kikofr76
kikofr76

ben en fait c est l arbre a came!! 🙁
pas cool
en plus ya une putain de vis BTR foirée que je sais meme pas comment faire pour la sortir de la culasse!!!!
si qq'1 a quelques ruses ca m interresse!!!!

la puissance du DR!!!

Par roromini
roromini

salut
la pate a roder aurait pu te sauver la vie
si tu en a essai de mater l'empreinte en tapant a plat sur la vis puis met de la pate a roder sur ta cle
tu mets ta cle tu tapes sur la vis et tu essai de la sortir
et si elle est vraiment foirer un petit burin pour la sortir proprement
a+
roro

Dernier commentaire

Par Bebert le Mytho
Bebert le Mytho

envoie une photo de ta culasse qu on observe le probleme de pres.

Commenter « DR650 bruit moteur-vente»

rester connecté

m'inscrire perdu ?