moteur 1100 GSX-R

Par regis95
regis95

salut quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différences entre un moteur air-huile de 89 et de 91...je crois que les culasses sont differentes et puis-je monter un haut moteur complet de 89 sur un de 91 ? merci par avance aux connaisseurs..Régis.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?jarno?
?jarno?

je ne peux repondre a ta question car entre le modele 89 et 91 les culasses sont differentes ( culbuteurs sur le 89 et pastilles sur le 91) mais en allant sur ce site :http://www.motofiches.com/sites/TYRBUW/default.asp?mk=SUZUKI&cc=&ml=,tu pourras deja comparer les references entre les 2 moteurs peut etre que les cylindres sont les memes : fait ta recherche bonne chance et A + jarno

Par regis95
regis95

merci jarno, je suis etonné sur la carte grise c'est bien un 91 que j'ai et l'indication moteur corresponderait a un 89....GV73D...enfin bref avec les 2 je vais bien arriver a en refaire 1 .Merci encore ...salut. ✌ Régis.

Par pierrot moto
pierrot moto

sans probleme pour ton haut moteur,c'es compatible.SACHS FOREVER!!!!

Par fireblade954
fireblade954

salut sur le 1100 je sais pas mais sur le 750 c les mêmes ça fait deux mois que je galére pour trouver exactement la même alors que les autres se montent.
bonne chance .

Par regis95
regis95

confirmation..c'est bon c'est parfaitement compatible...je vais en profiter pour refaire une segmentation ,un rodage de soupape..etc. pour information la pochette complete de joints avec joint de culasse fait 250 euros. Merci pour vos infos c'est tres sympas. ✌ Régis.

Par Sims
Sims

J'ai une pochette de joint moteur complète à vendre avec coussinets de bielle pour 1100 gex 89 à 91. Si ça t'intéresse, contacte moi en MP.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

ils se touchent le fion grave les fabriquants avec le prix de leur pochette de joints...!!!

Dernier commentaire

Par regis95
regis95

je te le fais pas dire....

Commenter « moteur 1100 GSX-R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?