qu'est ce qui fait qu'un moteur est linéaire? (en version libre) 🙁
c'est la puissance qui est mal étagée, la démultiplication qui va pas ou quoi????????? 😕
dans tous les cas, est il possible d'obtenir plus de brutalité moteur?? 😠 😠
Les 16 commentaires de cette publication.
RYO : qu'est ce qui fait qu'un moteur est linéaire? (en version libre) 🙁 c'est la puissance qui est mal étagée, la démultiplication qui va pas ou quoi????????? 😕 dans tous les cas, est il possible d'obtenir plus de brutalité moteur?? 😠 😠 |
yannik750 :
Ce qui fait que c'est linéaire, c'est le fait que ce soit une HONDA ! 😃 😃 |
yannik750 : ROOOOOOOOOO on déconne !! 😃 On est une bande de jeunes qui se fendent la gueule !! 😛 |
yannik750 : En plus j'adire vraiment le SP1, ca a trop une belle gueule!! Mais j'ai jamais essayé 😕 |
Lol t es encore la RYO 😃
Bon je ne vais pas te dire la meme chose que Yannik ( bien que je le pense c est une Honda 🤡, c est leur politique il previligie l efficacité au sensation ✌)
As tu changer ta demultiplication , tires plus court ca ira mieux , montes une ligne de grosse section et voila 😉
zorro : Dommage qu'on ai pourri ton poste, j'aurai bien aimé avoir des explications. |
voila les explications
un moteur linéaire c' est une courbe d' avance de l' allumage réglé tip top et une carburation de même ou plutot injection
un moteur qui du caractére c' est le contraire courbe d' avance en dent de scie et les dent pas de la même auteur pareil pour la carburation
lesuiveur : voila les explications un moteur linéaire c' est une courbe d' avance de l' allumage réglé tip top et une carburation de même ou plutot injection un moteur qui du caractére c' est le contraire courbe d' avance en dent de scie et les dent pas de la même auteur pareil pour la carburation |