..........FALCO an 2000
😎 salut a tous 😛
une tite info pour votre serviteur....
a combien est la zone rouge sur le falco ❓
ben ça s'arrette a 12000T mé ya po de rouge 😳 et moi chui po habituer alors avant de fére un rupteur involontaire 😃
😎MARCI!!! 😉 ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
lenico00 : Après c'est à toi à paramétrer ton rupteur et le mettre au régime maxi de ton choix |
9500 pour moi aussii. Mais j'ai jamais rupté sur route. Uniquement du circuit et encore une seule fois !!! 😃
Mais bon, un mec qui vient d'un 4 pattes peut ne pas être habitué 🤡
En effet, tu ne règles pas le rupteur mais juste le clignotement de la led. Qhand tu es au rupteur, la led est allumée en continu mais tu n'as pas besoin de ça pour le savoir..........ça n'avance plus.De plus ça ne sert à rien de pousser dans le rouge sur le FALCO, car c'est avant que tout ce passe.Sur la mienne j'ai monté un pignon de 15 dents à la place du 16 d'origine. Tu perds 10 bornes en pointe(vu la conjoncture c'est pas bien grave)mais tu gagnes sérieux en agrément en ville, en duo et en 6ème en dessous de 6000Trmn, à toi de voir.
LO : 9500 pour moi aussii. Mais j'ai jamais rupté sur route. Uniquement du circuit et encore une seule fois !!! 😃 Mais bon, un mec qui vient d'un 4 pattes peut ne pas être habitué 🤡 |
1000Rix : En effet, tu ne règles pas le rupteur mais juste le clignotement de la led. Qhand tu es au rupteur, la led est allumée en continu mais tu n'as pas besoin de ça pour le savoir..........ça n'avance plus.De plus ça ne sert à rien de pousser dans le rouge sur le FALCO, car c'est avant que tout ce passe.Sur la mienne j'ai monté un pignon de 15 dents à la place du 16 d'origine. Tu perds 10 bornes en pointe(vu la conjoncture c'est pas bien grave)mais tu gagnes sérieux en agrément en ville, en duo et en 6ème en dessous de 6000Trmn, à toi de voir. |