salut a tous,mon dr que je viens d'acheter a un soucie..
d'abord il é SM,puis le pot é un marving,é le carbu au niveau du gicleur principale a ete changer.
voici le probl:a l arret au bout de 2mn,y a une p'tite explosion puis elle cale.
donc ma question:d ou sa peut venir ?,sachant que le filtre a air é neuf,puis les bougies nettoyés.
qui pourrait avoir la revue technique du carbu avec les reglages d origine.
si non,de combien de point est le gicleur principal d origine.sur le miens y a 135 je crois!!merci a tous je galere grave,car y a qu un kick..
puis o fait pour enrichir,vissé ou devissé,sachant que ma vis de richesse se trouve cote,pipe et non filtre..merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Ce serait pas les floteurs qui sont trop haut ?
ou le gicleur de ralenti trop gros...
Mais chui pas mécano...
Sinon, poses ta question sur
http://motardvosgien.free.fr/forum.php
A+
JB
merci pour ta reponse,mais j arrive pas a rentré sur le forum..du moins a confirmé mon inscription
Tu n'es pas obligé de t'inscrire pour laisser un message, tu rentres justes ton nom, tu ne mets rien dans mail et tu décoches en bas ("retenir mon email").
Sinon passe par la racine et ensuite sur l'onglet forum, si c'est juste un pb d'accès.
A+
JB
Mon 610 faisait ça aussi et j'ai jamais trouvé d'ou ça venait...
Pour la vis de richesse si elle est coté filtre c'est une vis d'air et côté carbu c'est une vis d'essence.
Pour enrichir on vis la vis d'air ou on devisse la vis d'essence ...
Voila voila
Sur un DR, la vis de richesse se trouve sur la partie avant du carbu, vis pointant vers le bas (il faut donc un tournevis court).
Je ne crois pas qu'il y ait d'autre vis de richesse sur ce carbu (sauf bien sur la vis de ralenti).
A+
JB
?Jean-Baptiste? : Sur un DR, la vis de richesse se trouve sur la partie avant du carbu, vis pointant vers le bas (il faut donc un tournevis court). Je ne crois pas qu'il y ait d'autre vis de richesse sur ce carbu (sauf bien sur la vis de ralenti). A+ JB |
Alors les réglage d'origine c'est :
Carburateur Mikuni Type VM 38 SS
- Hauteur du floteur, du plant de joint de la cuve au bas du floteur 23 mm
+/-1
- Gicleur principal 135
- Gicleur ranlenti 20
- Gicleur de starter 32,5
- Gicleur d'air principal 0,6 mm
- Gicleur d'ai de ralenti 1,2 mm
- Aiguille 6 CM 1
- le clip de l'aiguille sur la 3eme gorge en partant du haut
- Desserage vis de richesse 2 tours
- Siège de pointeau 2,8 mm
- Régime de relenti 1300 +/-100 tr/min
ça te va comme info ? 😉