question sur tampon protec chute !

Par lagoule
lagoule

salut ! bonne journée hier petit tour au bol d'or !! ce matin je sors ma bécanne un 1100 zzr , je la pose sur la béquille latérale je referme le portail et j'entend un gros bruit . résultat bécanne au sol , poignée embrayage HS cligno avan HS , et carénage bien morflé.. ma question comme il n'existe pas de tampon pour mon modèle y a til la possibilité d'en adapter ?? merci a tous j'attend vos conseils....

dans la vie faut pas s'en faire
le vie est courte...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

les "tampons" existent pour ta moto, mais ils ne protègerons jamais les poignées et les clignos...
ils protègent (un peu) les carénages et (surtout) les carters moteurs.

twingame à tendances monomaniaque

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

g un pote ki roule lui en 600zzr et comme toi il chercher des tampons de protec mais voila on en trouve pas... mais il ya toujour moyen d'adapter kelke chose sur une parti solide du cadre

Par Dan-fine
Dan-fine

lagoule a dit :
salut ! bonne journée hier petit tour au bol d'or !! ce matin je sors ma bécanne un 1100 zzr , je la pose sur la béquille latérale je referme le portail et j'entend un gros bruit . résultat bécanne au sol , poignée embrayage HS cligno avan HS , et carénage bien morflé.. ma question comme il n'existe pas de tampon pour mon modèle y a til la possibilité d'en adapter ?? merci a tous j'attend vos conseils....

Alors ca ! j'appel ca la bonne journée de merde ! un truc comme ca et ca m'est deja arrivé, je rentre la moto et au lit

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par alex37000
alex37000

perso moi je viens de cartoné avec un sv650
la moto a glisse 30 metre au sol tout a toucher sauf les roulette elle son intact

Par V-due
V-due

alex37000 a dit :
la moto a glisse 30 metre au sol tout a toucher sauf les roulette elle son intact

Ah ouais quand même... Elles étaient super utiles celles là!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par fred_robin
fred_robin

alex37000 a dit :

ah ouhai, j'ai vu ta photo sur ton profil ... pas beau le cadre !
tu vas faire comment ?

Par tibosv
tibosv

Pas mal ton cadre, comment a t'il fait pour casser comme ca?
Bizarre que tes tampons soient intacts, les miens ont servi quand j'ai chuté.

www.peanutcrou.com

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

alex37000 a dit :

la tu modis les concepteurs des roulettes
mais pour kc le cadre comme ca , bizarre y aurait pas une faiblesse dans le cadre ? avoir sur les differents forum si d'autres ont eu des soucis...

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Commenter « question sur tampon protec chute !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?