Je crois mon 450 SMR deconne
, je part pour une ballade, je fais 1km, la moto se coupe d'un coup. J'arrive a la redemarrer en poussette deux fois mais a chaque fois elle se reteins car je ne veux pas tirer dessus, donc je la pousse sur 500metres. Je la mets sur la bequille centrale dans mon garage, et la elle repare. Qu'est et que ça peut bien etre? 
Les 9 commentaires de cette publication.
vicking a dit :
Je crois mon 450 SMR deconne, je part pour une ballade, je fais 1km, la moto se coupe d'un coup. J'arrive a la redemarrer en poussette deux fois mais a chaque fois elle se reteins car je ne veux pas tirer dessus, donc je la pousse sur 500metres. Je la mets sur la bequille centrale dans mon garage, et la elle repare. Qu'est et que ça peut bien etre?
au moment ou elle tombe en panne est-ce que le compte tours tomde à zéro direct ou il baisse progressivement avec la vitesse de la machine ??
Jviens de remettre le nez sur la moto, et maintenant elle ne demarre plus du tout. Tu sens qu'elle a envie, elle a meme petter mais en vain. J'ai verifie si elle allumait en lui retirant la bougie, et en lançant le demarreur, et la je me suis appercu qu'il y avait de l'eau dans le moteur. Qu'est que ca peut etre? 
vicking a dit :
Jviens de remettre le nez sur la moto, et maintenant elle ne demarre plus du tout. Tu sens qu'elle a envie, elle a meme petter mais en vain. J'ai verifie si elle allumait en lui retirant la bougie, et en lançant le demarreur, et la je me suis appercu qu'il y avait de l'eau dans le moteur. Qu'est que ca peut etre?
. Effectivement tu dois avoir une prise d'air ce qui appauvrit ton mélange et si ça se trouve elle a bu par là. Tu as roulé dans de la flotte recemment? Ou tu parles de liquide de refroidissement? En tout cas depeche toi de demonter et nettoyer pour secher avant que les roulements soients HS, évite de tenter de la demarrer, c'est un coup à tordre la bielle ça!
. Tiens nous au courant et bon courage 
T'as du griller un joint, comme celui de culasse. ça expliquerait les pietres performances, les coupures et les petarades. Et plus d'etancheité entre l'interieur du cylinre et la partie refroidissement! Sinon, peut-être les joints de pompe à eau mais j'ai des doutes. Tu peux deculasser je crois!
