Gatouille, il es foutu comment le boîter du filtre a air du 600 XR??
Il contient un emplacement batterie ou non?
(je réfléchis a une soluce efficace pour me débasser du support de batterie arrière du XRL)
merci
Gero
Les 9 commentaires de cette publication.
😃
je vais coller au cul de ton EXC tu verra 😛
non non, je rigole...c'est juste que les solutions que j'ai vue jusque là ne me conviennent pas...il me faut trouver un boitier filtre a air adéquat qui puissent contenir une batterie moderne (au gel ou autre) mais plus petite...peut-être un boitier de dominator, XL 600, RM, LM ou autre ...je cherche...
Merci
Gero
En rallye, les gars ont besoin d'une batterie sur les XR pour avoir des watts aux épreuves de nuit. J'ai vu un montage intéressant: à gauche du carbu, au dessus de la boite. Par contre je craint que ce soit l'emplacement de ton démarreur. Je pense aussi que pour mettre le cache latéral gauche du XR il faudra aussi que tu changes le boitier de filtre à air. Ca va faire de € 😕
Non effectivement boitier filtrair Dominator ne vas pas..j'ai récupéré des photos d'un gars qui vend un Dominator en pièce...faut chercher coté XL 600, mais là je crois que cette bécane ne marchait qu'avec 2 carbus, donc pas bon pour moi
...au sinon fabrication maison ou laisse comme c'est avec bat plus lègère...
(Y avait un gars ici qui avait monté un demarreur sur XR 400 - plus d'infos siouuuplait msieur !!!) la batterie où montée ???
xoreg