Non ceci n'est pas un message de soutien à NIco91 mais je voulais juste dire que ma monture est partie depuis 2 jours chez le concessionnaire et que çà me rend fou 🙁 🙁
C'est comme si ma femme s'était barrée
Le fait de ne plus la voir dans le garage quand je rentre m'énerve sérieusement
SUIS-JE NORMAL OU BIEN ❓ ❓ ❓
Les 4 commentaires de cette publication.
MAFIO : Non ceci n'est pas un message de soutien à NIco91 mais je voulais juste dire que ma monture est partie depuis 2 jours chez le concessionnaire et que çà me rend fou 🙁 🙁 C'est comme si ma femme s'était barrée Le fait de ne plus la voir dans le garage quand je rentre m'énerve sérieusement SUIS-JE NORMAL OU BIEN ❓ ❓ ❓ |
MAFIO : Non ceci n'est pas un message de soutien à NIco91 mais je voulais juste dire que ma monture est partie depuis 2 jours chez le concessionnaire et que çà me rend fou 🙁 🙁 C'est comme si ma femme s'était barrée Le fait de ne plus la voir dans le garage quand je rentre m'énerve sérieusement SUIS-JE NORMAL OU BIEN ❓ ❓ ❓ |
oui ta pa fini de pleurer quand tu va voir toutes les microrayures avec ton microscope quand tu va expertisé ta becane une fors recupéré ( moi je faisait ca a chaque fois) cé pour ca maintenant j'evite de l'envoyer et fait ca moi meme surtout si t maniac com moi