J'ai fait qq stages de trials pour la technique (arrêtez de rire, c interdit) et j'envisage de me faire un stage de cross cette été pour la vitesse, vous en avez déjà fait, c'est bien ? ca vaut le coup ? on roule vraiment plus vite après ?
Les 25 commentaires de cette publication.
JMi : J'ai fait qq stages de trials pour la technique (arrêtez de rire, c interdit) et j'envisage de me faire un stage de cross cette été pour la vitesse, vous en avez déjà fait, c'est bien ? ca vaut le coup ? on roule vraiment plus vite après ? |
oui je m'en doute bien et g d'ailleurs constaté après les stages de trial que en dehors de quelques fausses notes de temps en temps, ca passe souvent sans soucis majeure
donc je me demandais si les "progres" seraient aussi interressant en faisant un stage cross mais cette fois-ci pour gagner en vitesse de passage
JMi : oui je m'en doute bien et g d'ailleurs constaté après les stages de trial que en dehors de quelques fausses notes de temps en temps, ca passe souvent sans soucis majeure donc je me demandais si les "progres" seraient aussi interressant en faisant un stage cross mais cette fois-ci pour gagner en vitesse de passage |
ah ben si c'est qu'une question de réglage, je vais téléphoner à Merriman 😃 😃
donc je demande l'avis de ceux qui ont fait un stage de cross parce que ca me tente et je m'en fout complètement d'etre champion du monde et en roulant même pas une fois par mois, je le serai jamais et ca tombre bien, ca m'interesse pas 😃
bref, le trial j'ai bien aimé et ca me sert de temps en temps. Que Merriman me donne ses réglages suffira peut-etre note bien, un simple coup de fil coutera moins cher 😃
Sinon, met t'es vidéos, ya pas de soucis, ya de la place pour tout le monde et puis j'apprendrai, vu mon niveau ca me fera pas de mal, c'est même plus un niveau c'est un plancher 😃 😃
jmi , fait plutôt un stage de JUDO dans ton village ...pour apprendre a tomber....elle est drole nan?????fait pô la tronche...
bien sur que tu ne seras jamais champion du monde et moi non plus !
mais s'ils le sont c'est qu'il y a des enseignements à tirer dans leur maniere de faire,pour ma part j'ai toujours avancé positivement avec des gens plus fort que moi et ce dans tous les domaines !
c'est peut être que tu n'as jamais eu de maître pour aprés le devenir toi même et ainsi transmettre......
😎
stratocaster : bien sur que tu ne seras jamais champion du monde et moi non plus ! mais s'ils le sont c'est qu'il y a des enseignements à tirer dans leur maniere de faire,pour ma part j'ai toujours avancé positivement avec des gens plus fort que moi et ce dans tous les domaines ! |
Oui mais attention aux stages trop long, maxi 3 jours après tu es trop fatigué pour que ce soit rentable.
Fait plutôt 2 fois 3 jours qu'une fois 7 par exemple.
Si tu veux faire un stage enduro à tendance VRAIMENT trial (du franchissement du vrai quoi) va chez Adesso en ardèche et tu lui dit à l'avance ce que tu veux, tu ne feras pas le voyage pour rien.
Si tu veux même on se fait un stage à plusieurs "emoto" la bas ??
Y a Bouffioux aussi top niveau pour stage, pas le meilleur inter en spéciale mais en franchissement 😳
mais il est quand même très rapide en spéciale hein ? me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Avantage adesso : gite sur place domaine très grand qualité reconnue...
Gatouille : Oui mais attention aux stages trop long, maxi 3 jours après tu es trop fatigué pour que ce soit rentable. Fait plutôt 2 fois 3 jours qu'une fois 7 par exemple. Si tu veux faire un stage enduro à tendance VRAIMENT trial (du franchissement du vrai quoi) va chez Adesso en ardèche et tu lui dit à l'avance ce que tu veux, tu ne feras pas le voyage pour rien. Si tu veux même on se fait un stage à plusieurs "emoto" la bas ?? |
JMi :
tout à fait, mais en dehors de Camozzi en trial au moins 1/2 heures et Frétigné pour organiser des stages, c'est les seuls que j'ai croisés en vrai. pour moi l'interet d'un stage n'est pas tellement d'apprendre la technique mais surtout de la l'appliquer de facon intensive pendant une semaine ce qui représente au mini 1 ou 2 ans de roulage dans mon cas pour en bouffer autant, c'est surtout ca. |
Gatouille : Si tu veux même on se fait un stage à plusieurs "emoto" la bas ?? |
Hey les gars!!!
Chuis partant pour retourner voir Albert, sa femme et son gamin qui touche bien en trial 😉
Ils sont tous super cool, le lieu hypra sympa, le vin coule à flot (pour les arsouilles de service) et l'ambiance garantie...
Piscine pour l'été, feuilles mortes glissantes pour l'hiver...
Pour l'instant, chuis libre du 8 au 15 aout et vous?
Bye
Olibo