?Serge55? : Strato , tu as du passer sous un train avec la moto pour avoir eu tout ca ?? En tous cas , par rapport a toi , une clavicule cassée , c est rien !!! Pour les anneaux , c est vrai que c est chiant , car en plus ca se detend tout seul ces saloperies et ma femme doit les retendre tous les jours !!!! Pour ce qui est des odeurs , ca va pour l'instant , car il ne fait pas tres chaud !!!( enfin pour le moment ) Serge Bonne chance a toutes les clavicule cassées . Le toubib m'a dit que la clavicule , c était le par-choc de l homme !!!! |
ce n'est ni rien et c'est beaucoup
chacun vis ça à sa maniere !
une fracture aussi minime soit elle est une atteinte à l'intégrité du corps !
notre équilibre est neuro-psycho-physiologique
une atteinte à l'un des trois elements perturbe les deux autres !
donc faut rester zen et surtout penser à l'homeopathie et osteopathie ça peut sauver le bonhomme ou la bonne femme !
donc pour moi ça été tres tres dur et compliqué , mais j'ai vu pire encore des jeunes et moins jeunes dans des fauteils pour la vie !
à cause d'une betise, d'un idiot, mais je pense à croire que l'on est quelque part l'diot de quelqu'un au moins une fois !
donc, faut pas jouer avec la vie, c'est trés trés fragile, quand tu te reveilles 3 jours aprés 12 h d'operation à 4 mains, tu sais plus ou tu es, des tuyaux partout, vraiment partout, je suis resté un mois sous assistance respiratoire, les mains attachées pour eviter que je m'arrache les tuyaux, je ne pouvais bouger que les paupieres !
j'ai vraiment eu peur !
de rester comme ça !
alimenté par sonde, des cadrans de toutes les couleurs !
et de ces infirmieres en rea ! champion du monde !
donc faisons gaffe..... heu à qui aux infirmieres !
mais ça m'a donné une force que je ne me connaissais pas ! entre autre celle de ne faire aucun compromis avec les hypocrites, les faux culs, les interessés, tu découvres vraiment la nature humaine dans ces moments là ! la vrai nature humaine...
et j'ai découvert ma force.
donc sois prudent et une clavicule ç' est aussi la merde... faut suivre ça de prés et ne pas faire d'erreur !
allez amigo à un de ces jours !
😎