Si vous voulez accompagner une Ktoche ésseulée dans le bugey ( région de belley, culoz) faîtes moi signe.
Les 20 commentaires de cette publication.
ben moi mais vu que jai toujours pas de remorque.....et puis je ne peut pas en ce moment .
par contre il y aviateur01 qui est de bourg si tu le vois sur le site demande lui.
Aviateur 01 est désormais Mich600TTR !
Je veux bien rouler de préférence coté Revermont !
Seb, !!! a bientôt de te lire et pour une ballade !
Michel
ben oui michel j espere rouler bientot enfin.....je vends mon enduro pour remonter l autre ou bien en racheter une si j arrive à recontacter la personne.
donc si tu connais qq un sui cherche un bon vieu wr 1995 , je la vends 2130 à debattre.
@+
Salut
Je suis interessé, je tourne en 400 XR du coté de Lagnieu. Me déplacer ne me dérange pas trop. Si tu as des balades sympa (je pense au grand colombier !)
Fait moi signe aprés le 15/06.
Cordialement
SERGE
Nota: Pas de sortie trop hard tout de même !
moi je suis a cote de pont de cheruy et possede remorque depuis peu je roule en 350 dr mais je ne connais pas trop la region car dans le 38 depuis peu mais grace a la remorque je roule avec des potes dans la drome et l ardeche
Si tu cherches à rouler vraiment à coté de Pont De Cheruy, contacte l'AMTT Optevoz (affilié FFM), il y a un paquet de gars qui habite tout près de chez toi, pour de la rando, de la compet ou autres...
www.amtt-optevoz.fr.st/
?david? : moi je suis a cote de pont de cheruy et possede remorque depuis peu je roule en 350 dr mais je ne connais pas trop la region car dans le 38 depuis peu mais grace a la remorque je roule avec des potes dans la drome et l ardeche |
giron à cote d echalon???
moi je suis à cote du berthiand c est pas tres loin. sur quoi roules tu? dernierement j ai vu qq enduro lors des essais de peugeot et renault .
Moi , avec 300KLX-R du côté de Loyes ( Méximieux ) , en compagnie de Laurent 250TTR , Arnaud 300KLX-R , Philippe 300KLX-R , Jean-Marie 400XR , Jean-Yves 125GG ( pour très bientôt ! ) , Bruno et Dominique 250WR-Z , Serge 400XR qui s'est déjà présenté à toi un peu plus haut , et quelques autres copains pour des balades sympas , jamais cassantes et toujours dans la très bonne humeur !
@+ et salutations vertes !
Jean-Michel .
je vais bientot habiter vers chavanne / suran et je compte me racheter un enduro. ça a l'air pas mal pour les ballades
La vallée du Suran c'est top pour le VTT et l'enduro, tu as moyen de faire du roulant ou du très technique...
Je connais un peu plus haut vers Gigny/Suran, ils sont cool ces jurassiens ✌
non moi je ne roule pas vers giron plustot du cote berthiand, revermont mais des que je pourrais me trouver une remorque ca peut se faire. sinon je roule 250 wr (yam 1995) qui est à venrde d ailleur.
et pour manu , oui le coin de chavanne et tout le revermont est tres bien pour rouler, au plaisir de t y voir et peut etre se faire qq virés.
Bon behn... dès qu'en à un qui vient du côté de chez moi (ça me rappelle une chanson ça 😉), y me pose un post et on vois si on peut se filer un rencard 🤡 ✌, mais attention je suis pas un malade mental qui passe dans des endroits de dingues 😉, je débute(et suis déja pas mal mordus d'ailleurs). Par contre j'ai deux de mes potos qui eux sont un peu barjot 👀.
Donc voila, avis aux amateurs.