Check list randonnée.

Par swatrelo
swatrelo

Quelqu'un a t-il une check list pour réussir une randonnée ?
-> préparation de la moto,
-> préparation du bonhomme,
-> tout ce qu'il faut enmener dans le sac à dos.
Merci. ✌

Séb

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mister
mister

va voir dans la fiche :
épicurien en rando : petit necessaire.
de nico 91. 💨

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par jplalie
jplalie

Salut
Tu démonte tes cahes latéraux, tes manettes embrayage et frein, tes roues,ton guidon,ton reservoir, ta bougie, et tu remonte puis tu met les outils que tu as utilisés dans ta trousse.
Tu rajoute une bougie, une manette d'embrayage, une de frein, des démonte pneus (3 au minimum) et une chambre a air avant (qui te servira aussi dans la roue arriere en dépanage) et une pompe ou deux cartouches d'air comprimé avec adaptateur pour valve, un chiffon, des colliers plastic, un peu de fil de fer, une attache rapide de chaine usagée(c'est important car si elle est neuve c'est plus dur de l'installer)une pince.
voila c'est a peu pres ce que j'emporte lorsque je pars en rando. ✌
Et vas voir la fiche à Nico ✌

Par ?alex?
?alex?

MENTEUR JPL !!!!t'oubli de signaler le canon pour la route....a consommer avec modération...

Par jplalie
jplalie

?alex? :
MENTEUR JPL !!!!t'oubli de signaler le canon pour la route....a consommer avec modération...

😃C'est vrai j'ai oublié Camekebab avec potion magique.

Par Nico91
Nico91

Prend une petite boite de rustines aussi, j'ai déja vu des gars couvert de malédiction et faire des crevaisons à la chaine 😃
Pour ce qui est des cartouches CO2, prend le modèle voiture, le modèle VTT risque d'être un peut juste pour l'arrière.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Prend une petite boite de rustines aussi, j'ai déja vu des gars couvert de malédiction et faire des crevaisons à la chaine 😃
Pour ce qui est des cartouches CO2, prend le modèle voiture, le modèle VTT risque d'être un peut juste pour l'arrière.

je ne prends rien, qu'une bombe pour la voiture ( pneus )et une poche à eau d'energy et c'est tout !

rouler juste évite les pannes !

😎

Par Nico91
Nico91

Oui oui, une bombe a pneu dans la plus grande majorité des cas ne fonctionne pas, d'une part c'est fait pour les tubless, d'autre part si le trou est plus gros qu'un trou dépingle ça ne fonctionne pas et encore c'est même pas vrais puisque sur la dernière sortie que l'on a faite, le trou dans ma chambre arrière était de la taille d'une épingle et deux bombes anti-crevaison n'en sont même pas venues à bout 😕

aikri an SMS soula menas

Par ?alex?
?alex?

Je te l'ai déja dit Nico , les bombes anti-crevaison , il faut les visser sur la valve et non PAS ARROSER LE TROU A L'EXTERIEUR AVEC LA MOUSSE.......a ces jeunes....

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

?alex? :
Je te l'ai déja dit Nico , les bombes anti-crevaison , il faut les visser sur la valve et non PAS ARROSER LE TROU A L'EXTERIEUR AVEC LA MOUSSE.......a ces jeunes....

Je me disais aussi, je men fout plein les mains de leur saloperie 😃 🥴

aikri an SMS soula menas

Commenter « Check list randonnée.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?