Quelqu'un a t-il une check list pour réussir une randonnée ?
-> préparation de la moto,
-> préparation du bonhomme,
-> tout ce qu'il faut enmener dans le sac à dos.
Merci. ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut
Tu démonte tes cahes latéraux, tes manettes embrayage et frein, tes roues,ton guidon,ton reservoir, ta bougie, et tu remonte puis tu met les outils que tu as utilisés dans ta trousse.
Tu rajoute une bougie, une manette d'embrayage, une de frein, des démonte pneus (3 au minimum) et une chambre a air avant (qui te servira aussi dans la roue arriere en dépanage) et une pompe ou deux cartouches d'air comprimé avec adaptateur pour valve, un chiffon, des colliers plastic, un peu de fil de fer, une attache rapide de chaine usagée(c'est important car si elle est neuve c'est plus dur de l'installer)une pince.
voila c'est a peu pres ce que j'emporte lorsque je pars en rando. ✌
Et vas voir la fiche à Nico ✌
?alex? : MENTEUR JPL !!!!t'oubli de signaler le canon pour la route....a consommer avec modération... |
Prend une petite boite de rustines aussi, j'ai déja vu des gars couvert de malédiction et faire des crevaisons à la chaine 😃
Pour ce qui est des cartouches CO2, prend le modèle voiture, le modèle VTT risque d'être un peut juste pour l'arrière.
Nico91 : Prend une petite boite de rustines aussi, j'ai déja vu des gars couvert de malédiction et faire des crevaisons à la chaine 😃 Pour ce qui est des cartouches CO2, prend le modèle voiture, le modèle VTT risque d'être un peut juste pour l'arrière. |
Oui oui, une bombe a pneu dans la plus grande majorité des cas ne fonctionne pas, d'une part c'est fait pour les tubless, d'autre part si le trou est plus gros qu'un trou dépingle ça ne fonctionne pas et encore c'est même pas vrais puisque sur la dernière sortie que l'on a faite, le trou dans ma chambre arrière était de la taille d'une épingle et deux bombes anti-crevaison n'en sont même pas venues à bout 😕
Je te l'ai déja dit Nico , les bombes anti-crevaison , il faut les visser sur la valve et non PAS ARROSER LE TROU A L'EXTERIEUR AVEC LA MOUSSE.......a ces jeunes....
?alex? : Je te l'ai déja dit Nico , les bombes anti-crevaison , il faut les visser sur la valve et non PAS ARROSER LE TROU A L'EXTERIEUR AVEC LA MOUSSE.......a ces jeunes.... |