Les 17 commentaires de cette publication.
je roule avec un kdx,moto sympa pour tt usage et un niveau de pilotage moyen à pas terrible....Mais pourquoi cette question?!!
Salut Philippe, je suis de Quimper .
ça manque de chemins et de coins pour rouler tranquille en tt,mais j'ai equipé ma vieille bagnole d'une remorque et suis pret a me deplacer si qqun avait un bon plan...ah oui j'oubliais,mon niveau:je pense idem,vieux debutant(38 ans).
mon pote vient de partir en mer pour 2 mois c'est lui qui nous trace les parcours a son retour on pourrait se faire une sortie car il faut juste 15 minutes de quimper a douarnenez en voiture nous on roule en général le matin de 9H a 12H on se fait des ballades de 50 a 60 km vers le cap en général si tu est intéressé je te contacterais sur le site a notre prochaine sortie. 💨
ok ça roule,j'ai noté.sinon pour ma machine verte c'est un 200,un modele qui a deja un peu de bouteille mais qui marche encore bien.je vois pour mes prochains w.e et jte contacte .
a+
alors Boum tu n'es plus intéressé par la sortie ? je n'ai pas eu de nouvelle depuis le 31/05/04
Salut,
je suis nouvellement breton, je roulais auparavant avec la petite bande d'artim and co. en régio parisienne. Je viens en fin de redémarrer la belle et je suis très interessé par découvrir le coin avec des connaisseurs. Si vous acceptez un 426, j'en serai ravi. Je suis sur "Le Faou", merci d'avance
salut slider et bienvenue en bretagne le problème c'est que tu as l'air d'avoir un super niveau de pilotage vu les références que tu me donnes (j'ai vu les super vidéos d'artim ) et que je ne possède qu'une 125 dtr endurisée mais si tu es intéressé par une rando dans le finistère sud (du coté de Douarnenez) contact moi on verra ce que l'on peu faire du moin si cela ne t'embête pas de rouler avec un vieux (40 ans) dédutant a+ 😳
salut les gars,un ptit prob avec mon pc et hop,privé de forum!!mais ça ye c reglé.Je roule pas trop en ce moment mais au mois d'aout c vacances alors...!j'ai tjrs ton email,a+.
ps.pour slider j'ai rien contre les 426!
salut boum j'ai cru que tu ne voulais plus venir rouler. moi aussi je débute mes vacances lundi pour 4 semaines et mon pote a la lc2 débarque vers le 7 aout on pourra se faire ne chouette ballade si tu es intéressé aussi slider tu as mon email plus haut a+ ✌
hop, hop, hop; je vous arrête tout de suite, je suis très loin d'avoir un super niveau, j'ai commençé il y a un peu plus d'un an et je viens de sortir la belle à nouveau après 5 mois d'arrêt donc pas de souçis pour vous, bien au contraire (je me méfie des "vieux" de 40 ans, ils sont loin d'être les plus moux de la poignée droite). Pour les sorties, j'ai juste un petit souçis, je n'ai pas encore de remorque mais je pense que je pourrai vous rejoindre du coté de Douarn. par les chemins (à étudier). Tenez moi au courant de votre prochaine sortie.
@ bientôt.
t'inquiete,slider,une remorque je possede.On doit bien pouvoir y caser 2 motos,ça vaudrait tjrs mieux que de te laisser arpenter toute la côte de la presqu'ile jusqu'au cap,(il te faudrait partir au chant du coq!).