Les 33 commentaires de cette publication.
Y'a un décompresseur la dessus ???
Je voudrais pas me prendre le kick dans les mollets !!!
Déja avec le 360 !!! je me suis pris quelques bons retours de kick
jéjé
Non jéjé je crois que j'ai compris, c'est un mono 600 en prime y a un petit 85 CC que tu démarre et qui sert de lanceur pour le 600 ....
Parce que c'est vrai qu'un mono 2T 685 cc au kick gloup !
Ghis : c'est koi c'te brelle de fou là !!! 😳 jamais vu çà? c'est koi la marque, elle est de kelle année, çà se fabrique où une bête comme çà? |
Gasgas300 : a Part la ligne et les réglages carbu. |
2T en 250 = 50cv , Idem sur un 300 gas (c'est vrai très linéaire, pas de coup de pied au cul) Sur le 300 tu peux faire régler l'ouverture de valve pour avoir une arrivée de la puissance plus tôt).
Mais 50cv si tu paviens a les exploiter sur tous les parcours: chapeau et engage toi vite sur la première compétition.
Fais qunad même vérifier ton moulin avant, des fois qu'il n'en sorte pas tout ce qu'il pourrait donner.
Ouvrir a fond sur un bout de droit aucun probléme mais sur du tecnique exploiter la puissance d'un 2T bien réglé ça reste du sport...
Avoue que t'en a rèvé cette nuit de la Maico, avoue Gasgas300 !!!
Gasgas300 : pour te dire ça pet c'est clair, mais je suis fan d'accélération et de cheveaux (pas des petits poneys),ce WE j'aurai une ligne SPACE, mais à mon avis tu as raison, après je pense que ça suffira. |
Dejà avec mon 500 kx en SM (bon c'est vrai qu'il été aussi un peu gonflé mais jkan meme) dans les virolo je pouvé jamais ouvrir en grand sous peine de demi tour incontrollé, alors avec cette putain de brele!!!!!!!
Pour l'annectdote j'ai reussi a péter le kick sur ma kx et je suis pas a le seul dans ce cas, alors là dessus j'espere qu'il est solide!!!!!!!!!!
@+
oui certainement , il n'y a que la qu'il y a d'aussi gros mono 2t (et meme + gros encore...) ZABEL et autre marque
?tibus? : oui certainement , il n'y a que la qu'il y a d'aussi gros mono 2t (et meme + gros encore...) ZABEL et autre marque |
Si tu veut "encore + de watts" sur ton gas, tu peut commencer par nettoyer ton moteur.
Gasgas n'est pas reconnu pour être champion dans les finitions moteur. En général, les carters sont pratiquement brut de fonderie. Un bon ébavurage ne fera pas de mal.
Sinon, si t'en veut encore +, il faut t'adresser a un préparateur.
Je connais un peu Rodo, un préparateur vers Aix en Provence qui fait du super boulot (d'ailleurs, Moto verte devrait sortir prochainement un comparatif de motos de SM préparées dont 1 préparée par Rodo).
Mais je pense qu'avant de préparer ton moulin, il vaut mieux se faire faire des suspensions aux petits oignons; ça vaut plus le coup!!!