recherche balade enduro dans 76

Voir la publication « recherche balade enduro dans 76 ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 119 de cette publication.


Par Jojo76
Jojo76

huskyboy a dit :

entre notre endurance est celle de gravenchon rien en comment si ce n'est que les deux sont une endurance. Nous c'est un style gncc, beaucoup plus physique mais adapté a tout le monde. sinon le terrain de gravenchon est sympa a rouler mais c'est du cross! Donc l'ambiance est moyen!
sinon ton pote qui a la 450 beta était venu a ermenouville?


Je ne crois pas qu'il l'avait faite. Par contre, il a fait Brionne, Thiberville ...

Il vient de changer sa 450 pour un 525.


A+,

Jojo

P.S. : New page !!!


Par fabrice76
fabrice76

Salut
Moi je suis de Rouen et je roule tout les dimanche matin.
Donc si tu veux venir y'a pas de souci contact moi pour les renseignements.


Par Jojo76
Jojo76

Tiens, pendant que je suis sur le poste sortie normandie, je roule demain après-midi, donc si y'a du monde qui veux rouler avec moi (sur Lillebonne/NDG), y'a pas de problèmes.

Je vais rouler seul, car mon compagnon de chemins bosse à la journée pour sa fin de semaine.


A+,

Jojo


Par Jojo76
Jojo76

Au fait, pour ceux que j'avais contacté, je rebosse en 2*8 à partir de la semaine prochaine, donc je vais pouvoir rouler le samedi ou le dimanche.


A+,

Jojo


Par nounou1983
nounou1983

Jojo76 a dit :
Au fait, pour ceux que j'avais contacté, je rebosse en 2*8 à partir de la semaine prochaine, donc je vais pouvoir rouler le samedi ou le dimanche.


A+,

Jojo



impecable sa je serai de la parti cet fois si

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

nounou1983 a dit :
Jojo76 a dit :
Au fait, pour ceux que j'avais contacté, je rebosse en 2*8 à partir de la semaine prochaine, donc je vais pouvoir rouler le samedi ou le dimanche.


A+,

Jojo



impecable sa je serai de la parti cet fois si


Va t'entrainer nounou , on va t'en faire baver en Mars !!!!!
enfin surtout pour suivre notre vitesse de croisiere au bar !!! pour la moto , c'est un autre problème !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par nounou1983
nounou1983

sradman a dit :
nounou1983 a dit :
Jojo76 a dit :
Au fait, pour ceux que j'avais contacté, je rebosse en 2*8 à partir de la semaine prochaine, donc je vais pouvoir rouler le samedi ou le dimanche.


A+,

Jojo



impecable sa je serai de la parti cet fois si


Va t'entrainer nounou , on va t'en faire baver en Mars !!!!!
enfin surtout pour suivre notre vitesse de croisiere au bar !!! pour la moto , c'est un autre problème !!!



oui j ai hate de voir sa


aller sur ceux je file au pieu demain debout de bonne heure

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

bonne idée , repose toi bien , tu vas en avoir besoin !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Jojo76
Jojo76

nounou1983 a dit :
Jojo76 a dit :
Au fait, pour ceux que j'avais contacté, je rebosse en 2*8 à partir de la semaine prochaine, donc je vais pouvoir rouler le samedi ou le dimanche.


A+,

Jojo



impecable sa je serai de la parti cet fois si


J'espère bien !


A+,

Jojo


Par greg_dr350
greg_dr350

fabrice76 a dit :
Salut
Moi je suis de Rouen et je roule tout les dimanche matin.
Donc si tu veux venir y'a pas de souci contact moi pour les renseignements.



Ouh! là! un nouveau t'es de où sur roules dans quel coin! sur quoi!


Par fabrice76
fabrice76

Je suis de Rouen et je roule sur une 250WRF.
Sinon je roules presque tout les dimanche avec un ou plusieurs potes.
On connais pas mal de coin avec du roulant,des bon franchisements et surtout des bonnes grimpettes.
Donc si qq'un est interessé faite moi signe.


Par machinevolante
machinevolante

salut a tous,j'ai une fuite a ma fourche,je l'eméne demain chez PMS a rouen quelq'un commait'il ( :!
La moto est passé chez lui par le précédent proprio prépa fourche,amortisseur et moteur.


Par Jojo76
Jojo76

machinevolante a dit :
salut a tous,j'ai une fuite a ma fourche,je l'eméne demain chez PMS a rouen quelq'un commait'il ( :!
La moto est passé chez lui par le précédent proprio prépa fourche,amortisseur et moteur.


Non, je ne connais pas, mais ça pourrait m'intéresser histoire de faire un bon coup d'entretien à ma fourche.

Si tu as des tarifs ...


A+,

Jojo


Par fabrice76
fabrice76

Moi je connais PMS au mont gargan a rouen.
C'est lui qui prepare les suspension de mon cousin pour le mondial MX3.
Apparement il est bien.


Par Jojo76
Jojo76



Bon, je remonte le topic, car je ne bosse plus en week-end. J'attaque du matin demain pour reprendre mon rythme matin/après-midi avec mes week-ends de libres.

Donc, si vous roulez, vous pouvez me faire signe (selon mes dispos), et bien-sûr, je vous le dirais quand je roule.


A+,

Jojo


Par nounou1983
nounou1983

jojo passe en mp stp

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par machinevolante
machinevolante

Salut je te donne l'adresse (pas facile a trouver mieu moi j'ai pris le plan de rouen pour m'y rendre
2 3 rue des Broches tel 06 70 46 86 13ou Email pms-racing@hotmail.fr
pour ma fourche vidange remplacement joint spy 78€je lui ai acheter des purgeurs pour ma fourche j'en avai mare de dévisser pour purger28€80
IL est bien connut pour la prépa en suspension (il bosse dans son garage perso
20m2,quant j'y suis allé mardi soir il avait 4 moto a préparé.
Vu que tu rebosse en semaine tu vas refaire de la moto le wee kend


Par Jojo76
Jojo76

OK, merci pour les renseignements !

@Nounou: MP ce week-end ou demain.


A+,

Jojo


Par coupdekick
coupdekick

moi aussi, je suis du 76, apres un temps d'arret forcé, je me remet en selle, je suis de
fécamp et roule pas mal dans les allentours, si quelqu'un a envie de decouvrir les chemins de mon coin, se sera avec plaisir.
antho76,j 'ai apercu le terrain dont tu parles a beuzevilette, c'est privée?
je serait curieux de decouvrir les chemins dans ce coin.
tu roules sur quoi?
j'ai deja rencontrer un gars gruchet dans mon fiéf lol, il était sur un 125 ktm, et son pote était sur un 300 klxr, c'était pas toi?


Par la-gniole
la-gniole

je me mele de la conversation.
si c'est bien antho en 125 ktm et son pote en 300 kawa
tu roule sur quoi ?
je suis d'un petit village au alentour de saint valery en caux

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par coupdekick
coupdekick

la-gniole a dit :
je me mele de la conversation.
si c'est bien antho en 125 ktm et son pote en 300 kawa
tu roule sur quoi ?
je suis d'un petit village au alentour de saint valery en caux

salut la gniole!
je suis sur un 250 ktm, je suis deja venu vous rencontrer au terrain, moi et ma moto, on en garde des traces (la marche.. ).
mais depuis pas bcp de moto , dabord la moto qui a fait des siennes, puis le bonhomme, mais tout est rentré dans l'ordre.
ok, pour antho, comme quoi le monde est petit ( enfin la region )
ma proposition, tiens pour tous, celui qui a envie de faire une ballade sur fecamp, on va rouler en général le week end.
pas mal de chemin, quelques bonnes grimpettes, et inévitablement quelques petits bouts de route (vite avalée).


Par la-gniole
la-gniole

il est toujours au terrain ton selecteur je crois
pour le souvenir

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par coupdekick
coupdekick

la-gniole a dit :
il est toujours au terrain ton selecteur je crois
pour le souvenir



je n'ai pas dit mon dernier mot!
un jour je la vaincrait!
je vais me faire la meme dans mon jardin et m'entrainer pour la prochaine fois..
j'ai dailleurs la vidéo, mais je n'ose meme pas la regarder.


Par Jojo76
Jojo76

Tiens, je ne serais pas contre de rouler sur Fécamp !

Vous roulez à plusieurs ?


A+,

Jojo


Par nounou1983
nounou1983

moi elle me fait peur cet marche la

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Jojo76
Jojo76

nounou1983 a dit :
moi elle me fait peur cet marche la


Moi aussi ....


A+,

Jojo


Par nounou1983
nounou1983

Jojo76 a dit :
nounou1983 a dit :
moi elle me fait peur cet marche la


Moi aussi ....


A+,

Jojo

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bud77
bud77

c vrai kel fait un peu peur masi je l essairai bien kom mm

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
c vrai kel fait un peu peur masi je l essairai bien kom mm




t es un vrai chaud toi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bud77
bud77

j aime bien les petites difficultés

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par machinevolante
machinevolante

juste pour info si la marche est a prendre dans la descente un bon coup de gaz et ca passe
j'ai été a saint valery mercredi avaec mon fils ,por la deuxiène fois avec la katé ,ca saute bien,mais il ne faut deux a trois tour pour ne remettre dedans.
ce week end je nettoi la bete et je fait demain le réglage des soupapes.
peut etre a bientot pour une sortie sur fecamps.


Par coupdekick
coupdekick

machinevolante a dit :
juste pour info si la marche est a prendre dans la descente un bon coup de gaz et ca passe
j'ai été a saint valery mercredi avaec mon fils ,por la deuxiène fois avec la katé ,ca saute bien,mais il ne faut deux a trois tour pour ne remettre dedans.
ce week end je nettoi la bete et je fait demain le réglage des soupapes.
peut etre a bientot pour une sortie sur fecamps.


heu je pense que en descendant, je n'aurais pas de soucis non plus, mais hélas c'est en montant
pas de problemes pour une ballade, mais pas dispo le week end prochain,week end mecanique! changement de piston et limage de la cloche d'embrayage.


Par Jojo76
Jojo76



Bon, je fais remonter ce topic pour savoir s'il y en a qui sont toujours intéressés.

J'ai roulé le week-end dernier avec Nounou1983 et ça c'est bien passé ! Donc, si vous voulez rouler par chez moi, y'a pas de soucis , je vous emmène.

Sinon, je peux toujours me déplacer dans la région.


A+,

Jojo


Par sradman
sradman

le week end du 17 mars vient rouler avec nous JOJO !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par nounou1983
nounou1983

sradman a dit :
le week end du 17 mars vient rouler avec nous JOJO !!






il sera present le dimanche

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSss !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par machinevolante
machinevolante

Salut je vient de ne connecter ,je part en vacance la semaine prochaine ,vous sorter bientot, le 17 mars ou aller vous rouler!
j'ai été faire un stage de sross avec mon fils il y a 15 jours 9h du mat a 18 cassé" 3 jours pour s,en remetre cassé de partout


Par nounou1983
nounou1983

on sera au terrain du hode le dimanche 18 mars des le matin pour ceux qui veulent venir soit on se rejoind labas soit on se donne rendez vous

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par jeanjean76
jeanjean76

fabrice76 a dit :
Je suis de Rouen et je roule sur une 250WRF.
Sinon je roules presque tout les dimanche avec un ou plusieurs potes.
On connais pas mal de coin avec du roulant,des bon franchisements et surtout des bonnes grimpettes.
Donc si qq'un est interessé faite moi signe.

salut fabrice moi c est jeanjean j emerge d une longue panne d ordi ,je prend donc le train en marche .
suis de la naine (5 borne de rouen) ta petite annonce me tente roulant +grimpettes ça sens bon la sueur ça .
moi aussi je connais bien le coin .
serai sympas de rouler avec quelques gas d emoto .
tu roule vers ou habituellement ??

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par fabrice76
fabrice76

salut fabrice moi c est jeanjean j emerge d une longue panne d ordi ,je prend donc le train en marche .
suis de la naine (5 borne de rouen) ta petite annonce me tente roulant +grimpettes ça sens bon la sueur ça .
moi aussi je connais bien le coin .
serai sympas de rouler avec quelques gas d emoto .
tu roule vers ou habituellement ??


Salut
je part de st etienne en direction de petit couronne puis on fait une boucle en direction du chateau robert le diable, orival, les essarts puis retour vers st etienne.
Ca fait environ 60Km.
Si t'es partant fait moi signe.


Par kamix
kamix

Salut les voisins, moi j'habite à Moulineaux(500m du château); pour l'instant j'ai le pied dans le plâtre mais en avril on pourrait faire une virée. Je ne connais pas votre niveau, votre monture mais si vous acceptez les poireaux, quitte à me donner des leçons... A bientôt j'espère, même si vous passez par-là à bécane,n'hésitez pas.


Par jeanjean76
jeanjean76

fabrice76 a dit :
salut fabrice moi c est jeanjean j emerge d une longue panne d ordi ,je prend donc le train en marche .
suis de la naine (5 borne de rouen) ta petite annonce me tente roulant +grimpettes ça sens bon la sueur ça .
moi aussi je connais bien le coin .
serai sympas de rouler avec quelques gas d emoto .
tu roule vers ou habituellement ??


Salut
je part de st etienne en direction de petit couronne puis on fait une boucle en direction du chateau robert le diable, orival, les essarts puis retour vers st etienne.
Ca fait environ 60Km.
Si t'es partant fait moi signe.

ok

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par Denver27
Denver27

kamix a dit :
Salut les voisins, moi j'habite à Moulineaux(500m du château); pour l'instant j'ai le pied dans le plâtre mais en avril on pourrait faire une virée. Je ne connais pas votre niveau, votre monture mais si vous acceptez les poireaux, quitte à me donner des leçons... A bientôt j'espère, même si vous passez par-là à bécane,n'hésitez pas.

T'inquietes pas pour les poireaux il m'a accepté une fois et je lui ai massacré sa sortie, lui et son pote Remi (que je salue au passage)sont super cool et surtout très patients. Il y a de belles grimpettes où je me suis vautré à chacune d'elles.

MERCI FAB ET REMI!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par kamix
kamix

Vivement le mois d'avril, ça commence à être long, je vous recontacte à ce moment-là ou vous me recontactez. Par contre, comment on fait pour les messages persos(pour les téls, adresses...)?


Par machinevolante
machinevolante

Salut je vient au nouvelle pour votre sortie au hode pour savoir ou et a quel heure et quel endroit le matin et l'apres midi ou que l'un ou l'autre


Par Jojo76
Jojo76

machinevolante a dit :
Salut je vient au nouvelle pour votre sortie au hode pour savoir ou et a quel heure et quel endroit le matin et l'apres midi ou que l'un ou l'autre


Salut !

Bon, j'attends des news plus prècises de Nounou (ce midi ou ce soir), mais aux dernières nouvelles, c'est RDV à 9h30 à la station Total juste avant le pont de Tancarville (J'y serai avec mon trafic blanc). Prévoir un casse-croûte pour le midi et roulage, je pense, jusqu'en début d'après-midi.


A+,

Jojo


Par Jojo76
Jojo76

Bon, je viens d'avoir Nounou au tél, donc c'est OK pour demain matin 9h30 à la station Total avant le pont de Tancarville (en venant de Bolbec).

Si t'es OK, y'a pas de soucis !


A+,

Jojo


P.S. : je te donne mon tél en MP.


Par Jojo76
Jojo76



Bon, si y'a du monde d'intéressé, je roule ce week-end dans mon coin. Mon pote de d'habitude n'est pas sûr d'être là, donc, si vous voulez que je vous emméne ou si vous voulez m'emmener par chez vous, y'a pas de soucis pour samedi ou dimanche.


A+,

Jojo


Par nounou1983
nounou1983

allez repondez a mon ami jojo76 plus il s entraine plus il fera l enduro de brionne




veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par Jojo76
Jojo76

nounou1983 a dit :
allez repondez a mon ami jojo76 plus il s entraine plus il fera l enduro de brionne






Alors celui-là, j'vous jure ...


A+,

Jojo


page 2 / 3

Commenter « recherche balade enduro dans 76»

rester connecté

m'inscrire perdu ?