Bonjour à tous !
je souhaite débuter en enduro et j'hésite etre les deux motos citées en titre.
J'en entend de toutes les couleurs sur ces eux modèles. Certains me disent que le 400 est trop gros pour commencer et qu'il vaut mieux me tourner vers le 250. D'autres me disent que le 400 est très bien pour commencer etc...
Quand je vois la différence de prix entre les deux c'est kif kif, ca me fait hésiter encore plus.
Avis aux utilisateurs et à ceux qui ont déjà essayer :
Qui croire ? Quoi penser? ... Une idée à me fournir?
merci d'avance ! ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
Pour débuter en enduro il n'y a pas photo, un 250 4T sera l'idéal, n'écoute pas les gens qui te disent qu'il n'y a pas assez de puissance, gna gna gni gna gna...
Il y en a suffisament pour nous tous, les autres sont champions de moto.
Tu te feras plaisir partout, en peticulier pour progresser, en ca s de fatigue, dans le technique....
Il n'y a pas l'ombre d'un doute, vraiment, à moins que tu ne mesures 1M90 et 110 kg...
ca depends aussi ou tu roules, et ce que tu envisage de faire, si tu veux faire de la rando pure et simple sans vraiment de difficultés, alors un 400 sera plus plein partout et fatiguera moins tu tirera moins sur le moteur, mais si tu envisages des passages delicats un peu de technique et du franchissement a mon avis tu progressera plus vite et tu te fera moins peur sur un 250 !!! ✌
mais sinon tu hesites entre deux tres bonnes motos ✌
sirsteph : ca depends aussi ou tu roules, et ce que tu envisage de faire, si tu veux faire de la rando pure et simple sans vraiment de difficultés, alors un 400 sera plus plein partout et fatiguera moins tu tirera moins sur le moteur, mais si tu envisages des passages delicats un peu de technique et du franchissement a mon avis tu progressera plus vite et tu te fera moins peur sur un 250 !!! ✌ mais sinon tu hesites entre deux tres bonnes motos ✌ |