...le bonheur est dans les monts......

Par xoreg
xoreg

salut,
en guise de remise en forme avant la sortie hard 😃 Auvergne me suis payé une petite rando en Haute-Saone, organisé par un ...organisateur professionel ..ben oui...mais quel bonheur...!! On était 12 + guide + fermeur.. 120 km de chemins roulants, quelques petits franchissement, gués, etc, montées....j'en ai encore la chair de poule ...(dans mon pays on prendrait la perpetuité a rouler ainsi dans une forêt...)
Espérons que ceci sera toujours possible en France ...
bonne journée
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

🙂 🙂 🙂

Par xoreg
xoreg

oh que oui ...on était effectivement à 3 et je crois que pendant tout le chemin du retour au ressemblait à 🙂 😉 🙂...je dirais même 😃 😃 😃

Xoreg

Par denisse
denisse

Suis passé en haute saône ce WE, du côté de Luxeuil, il y avait un enduro à port sur saône.....
quel beau coin pour pratiquer la moto verte!! 🙂

denisse

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par jeffbove
jeffbove

xoreg :
mais quel bonheur...!! On était 12 + guide + fermeur.. 120 km de chemins roulants, quelques petits franchissement, gués, etc, montées....j'en ai encore la chair de poule ...(dans mon pays on prendrait la perpetuité a rouler ainsi dans une forêt...)
xoreg

Qu'entends-tu par là ?
Chez toi ça roule pas comme ça ?

Par xoreg
xoreg

ben non ..ma plaque est blanche avec un D dessus et plein de petites étoiles autour 😃
Donc tu fais ca dans mon coin et t'a un commando GIGN sur le dos pour t'arrêter...
ciao
Xoreg

Dernier commentaire

Par romgg
romgg

je confirme! j ai participer a cette course, non loin des terres a Peterhensel, et c est vraiment le pied

grrrrr.....

Commenter « ...le bonheur est dans les monts......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?