Qui roule dans le 95 ou 60

Par burton
burton

Je recherche des groupes pour rouler ds le 95 ou proche de beauvais

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par jazz
jazz

je suis du 95 vers cergy. Je situe pas trop beauvais donc si cest pas loing on pourrais peut etre roulé ensemble.

Par burton
burton

Tu roules ou d'habitude?

Par jazz
jazz

Je roule dans les bois a côte de chez moi qui s'apelle foret de l'hautil a côte d'une ville apelle menucourt.Puis je rejoint une autre foret en traversant l'hautil enfin bon je fais une grand boucle.

Par burton
burton

Je connais menucourt car j'ai des amis qui habite la bas alors si tu roules dimanche repond moi et on se fait une balade ensemble.
David

Par jazz
jazz

Je dois rouler samedi pour la premier fois avec ma moto (une husky 250 wr de 95)avec mes voisins. Donc je me fais la main et apres on pourra rouler ensemble. Sinon tu vas passé ton temps a m'aider.
allé a bientot.

Par ?david?
?david?

attent, je suis debutant également en enduro alors pas de probleme pour l'aide car je crois quelle pueut etre des 2 cotés!!Alors si tu veux rouler dimanche matin, je suis partant.
David

Par burton
burton

attent, je suis debutant également en enduro alors pas de probleme pour l'aide car je crois quelle pueut etre des 2 cotés!!Alors si tu veux rouler dimanche matin, je suis partant.
David

Par jazz
jazz

Bah écoute si ma moto est assuré d'ici dimanche pourquoi pas. JE te previens tout de suite c'est ma premier expérience en enduro . Par contre je connasi pas trop les chemins vers chez moi mais si mon voisin vien y aura pas de probleme. Sinon ta quoi comme moto et ta qu'elle age et tu compte venir comment ?

Par BURTON
BURTON

Ca serais SUPER!!
Alors j'ai 32 ans et je possede une 450 WRF enduro et ma moto n'a que 85 Kms et le suis debutant aussi en enduro mais j'ai toujours eu des grosses sportive mais depuis que je suis PAPA d'une belle petite Camille j'ai decidé de me calmer!!
Alors si tu veux on peux rouler, je ne demande que ca.
David

Par jazz
jazz

Et bien sa serait sympa de pouvoi roulé ensemble. JE te tiens au courant. Si c'est pas ce week end le prochain c'est sur .
voila au passage j'ai 22 ans moi

Par burton
burton

OK a Bientot

Par jazz
jazz

donné moi votre e-mail pourque je puisse vous tenir au courant cela sera plus simple ainsi.

Par berenger_c
berenger_c

salut

moi aussi je connais Menucourt et je sais meme que le bois de l'hautil est interdit car il menace de s'effronder, mais bon je serai partant pour faire une balade avec vous aussi sachant que j'ai 23 ans et 450 WRF. Par contre j'en fait depuis 1 ans et demi mais plus on est , plus c sympa meme en roulant trankil.

Contactez moi, merci

Par jazz
jazz

c'est vraie que les bois de l'hautil sont interdit en partie .Il en reste une ou tu peux rouler je crois (pas sur masi bon même si tu peux pas y aller c'est pas grave car y a suffisant a faire) Bon je vous tiens au courant burton et toi berenger.

Par burton
burton

Salut,
deja 3 sur le coin!!
voici mon mail et mon numero de tel si vous voulez roulez dimanche je suis dispo, car je travaille le samedi.
Alors appelez moi au 06.72.66.95.06
Bye et tenez moi au courant car sinon je part en normandie roulez dimanche.
David
Salut

Par burton
burton

Appel moi si tu veux roulez dimanche matin au 06.72.66.95.06.
Merci, j attend ton appel
David.

Par burton
burton

Salut Jazz,
nous avons rendez vous avec berenger Dimanche matin a 9h30 devant la poste de Menucourt, alors si tu veux venir avec nous tiens nous au courant, nous allons faire une balade d'environ 2 heures.
A+
David
david.neto@wanadoo.fr

Par jazz
jazz

Et bien si je peux pas venir rouler je viendrais vous dire bj au moins.

Par burton
burton

Ok mais la balade va etre bonne!!!

Par jazz
jazz

DEmain je vais tourner avec mes voisins mais pas vers les bois de l'hautil. Ils veulent aller quelque part je ne sais ou. Mais peut etre on se croisera donc si tu vois un gas gas rouge deux husky c'est moi avec mes voisins donc fait moi signe et je m'arreterai comme sa on fera connaiscance.Au passage je m'apelle julien

Par jazz
jazz

et david je vais te passer un coup de telephone cette semaine je pense
Sinon vous avez tourné malgré la pluie.
et si oui raconte moi

Par lolo3470
lolo3470

Bonjour à tous. J'ai l'impression que l'enduro arrive dans le 95.
Il y a un an et demi j'ai fait la meme démarche que vous et personne du 95 n'a répondu.
Heureusement pour moi j'ai trouvé dans le 60 vers Creil une equipe de joyeux lurons qui roulent souvent et dans la bonne humeur. De plus las bas les bois sont moins fréquentés que dans le 95 et on a donc plus la paix.
Je suis à Sannois donc pas très loin de chez vous et j'ai habité 10 ans à Ecancourt en lisiere de forêt de l'hautil. C'est un peu petit comme terrain de jeu.
Je roule en 250 KTM 2002 mais apres avoir fait l'endurance de Fourdrain (Laon) j'ai 2 joints Spi à faire.
Je suis prê"></url>t ensuite à rouler avec vous pour un galot d'essai.

A+

Par burton
burton

Et un de plus!!
je vais prendre contact avec Jazz et beranger et pourquoi pas se faire une ballade ce week end, enfin dimanche quoi.Je devais rouler dimanche avec beranger mais notre mon Patron m' a demander d'ouvrir la boutique, mais dimanche 6 juin je suis dispo.Alors envoyer vos mails pour le rendez vous.
A +
David

Par burton
burton

Et LOLO si tu veux nous faire decouvrir ta bande de joyeux lurons, je suis partant.
DAvid

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

J'ai tourner dimanche apres la pluie dans l'après midi et bien j'en pouvais plus apres avoir kicker au moins une bonne quarentaine de fois la moto. Je m'aitrise pas trop encore surtout dans les passage étroi et sinueux.Mais bon sa va venir

Commenter « Qui roule dans le 95 ou 60»

rester connecté

m'inscrire perdu ?