bon je vais faire plus lite pour pas me faire virer par maud et rateur.....m'en veulent ces 2 là.....çà fait 2 messages qu'ils me torpillent !!!!!!
je justifiais avoir mis en vente mon 300 KLX sur un autre site(hummmm çà va comme çà....maud ?) parce qu'une annonce sur emoto.com c'est 50 octets en photo (donc un gros paté!!) et quelques caractères pour la description(c'est pas assez !!!!!!!!!!)
alors un petit effort !!!!!!!!
merci d'avance
boule10
Les 17 commentaires de cette publication.
oué parce qu'on met pas de ventes de moto dans les forums...
50Ko, ca le fait largement pas la peine de la mettre en 2000x1200 la photo !!!
en 400 de large et 72dpi ca suffit largement vu qu'elle ne sera jamais imprimée dans un doc word, xpress ou autre
Hé là bas, qu'est-ce que cette publicité déguisée fait dans le forum.
Nico, au coin avec JPL, mauvais élève !
😃 😃 😃
ouais.... faut être un pro du traitement d'image ou être tombé dans un fut de beaujolais pour sortir une image comme ca avec une si petite définition...
Y'a qu'emoto pour nous imposer une définition aussi basse
Problème de bande passante soit disant...
jéjé bande passante aussi de temps en temps
dis moi comment je fais avec mon super appareil sony dsc v1 pour pondre une photo valable JMI
et puis quand t'as tapé un descriptif canon et que t'en vois les 3/4 bouffés au moment d'insérer l'annonce, bin t'as les boules.......boule !!!!
boule10
je connais pas la notice de ton appareil de toutes les facons il te fait de photos pour les imprimer donc avec une résolution 100 fois trop grande pour publier sur le net, faut la réduire avec PaintShopPro, Photoshop ou ACDC ou un truc du genre
mais j'ai passé la moitié de mon après-midi à faire ce que tu dis!!!!! pourtant ma photo du départ ne fait que 350 octets et quand je la réduit pour arriver à 46 octets...........c'est un tableau de debuffet...... pas une photo de ma KLX?????
t'étonnes pas si je la vend sur ebay !!!!!comment çà???? mais non je l'ai pas dit ????
boule10
| JMi : ACDC ou un truc du genre |
| boule10 : mais j'ai passé la moitié de mon après-midi à faire ce que tu dis!!!!! pourtant ma photo du départ ne fait que 350 octets et quand je la réduit pour arriver à 46 octets...........c'est un tableau de debuffet...... pas une photo de ma KLX????? t'étonnes pas si je la vend sur ebay !!!!!comment çà???? mais non je l'ai pas dit ???? boule10 |
JMi :
sont pas barbus chez ACDC, c'est ZZTop lé barbus... il est l'heure de faire dodo 😃 |
a quoi çà sert qu'on ai des appareils à 6 millions de pixels si on peut pas vous fourger des belles images !!!!
bon d'accord...demain je régle mon appareil à la définition mini et je reprends des photos de ma belle KLX !!! et le premier qui me pose la question : combien pour le zèbre? je te l'envoie compter tes 50 octets !!
sur ce, je plie les gaules
bonne nuit à tous
boule10
Nan jéjé nan....
Sur sur sur (j'ai verifié moi meme à bercy y a 1 an ou 2, j'avais un doute aussi, mais pas de menetou)
'Tain les amis jéjé et la cornemuse ça fait au moins 2....
denisse (ah ouane, ah tou, ah ouane tou tri for)