jeanpierreladit
j'ai supprimé le bocal a poisson prés du cadre ainsi que les durites et les radiateurs et ça marche , la moto est plus légére ,et elle tourne aussi bien , croyez vous que je puisse supprimer également tout le liquide gras qui se trouve dans le haut du cadre ainsi que les durits qui vont avec???
Les 7 commentaires de cette publication.
| jeanpierreladit : j'ai supprimé le bocal a poisson prés du cadre ainsi que les durites et les radiateurs et ça marche , la moto est plus légére ,et elle tourne aussi bien , croyez vous que je puisse supprimer également tout le liquide gras qui se trouve dans le haut du cadre ainsi que les durits qui vont avec??? |
| lesuiveur : tu supprime tout ce qu'il te gene tu garde le cadre les roues et tu met des pedales |
| ?alex? : supprime ,supprime , de mon temps en 1947 , il n'y avait pô tout ce merdier.... |
dit donc strato , tu me piste???on dirait mon pote avec son 400yam , toujours derriere moi a me sucer les tétines....
| ?alex? : dit donc strato , tu me piste???on dirait mon pote avec son 400yam , toujours derriere moi a me sucer les tétines.... |