YAM400wair

Par jeanpierreladit
jeanpierreladit

j'ai supprimé le bocal a poisson prés du cadre ainsi que les durites et les radiateurs et ça marche , la moto est plus légére ,et elle tourne aussi bien , croyez vous que je puisse supprimer également tout le liquide gras qui se trouve dans le haut du cadre ainsi que les durits qui vont avec???

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

jeanpierreladit :
j'ai supprimé le bocal a poisson prés du cadre ainsi que les durites et les radiateurs et ça marche , la moto est plus légére ,et elle tourne aussi bien , croyez vous que je puisse supprimer également tout le liquide gras qui se trouve dans le haut du cadre ainsi que les durits qui vont avec???

regarde s'il ya des ailettes sur le cylindre d'abord !
avec l'air rien ne chauffe !

😎

Par lesuiveur
lesuiveur

tu supprime tout ce qu'il te gene tu garde le cadre les roues et tu met des pedales

Par stratocaster
stratocaster

lesuiveur :
tu supprime tout ce qu'il te gene tu garde le cadre les roues et tu met des pedales

ouais il va pedaler et il lui faudra un tuyau pour evacuer la pression ! ! ! ! !

je vois le tableau de là

😃 🙂 🥳

et là pas sous pape c'est les mollets !
😎

Par ?alex?
?alex?

supprime ,supprime , de mon temps en 1947 , il n'y avait pô tout ce merdier....

Par stratocaster
stratocaster

?alex? :
supprime ,supprime , de mon temps en 1947 , il n'y avait pô tout ce merdier....

ouais aprés la guerre c'etait le merdier !
😎

Par ?alex?
?alex?

dit donc strato , tu me piste???on dirait mon pote avec son 400yam , toujours derriere moi a me sucer les tétines....

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

?alex? :
dit donc strato , tu me piste???on dirait mon pote avec son 400yam , toujours derriere moi a me sucer les tétines....

rassure toi je ne roule qu'à l'air en en 47 j'etais pô né !

😎

Commenter « YAM400wair»

rester connecté

m'inscrire perdu ?