prix de l'essence????

Par xoreg
xoreg

salut,
c'Est combien le prix du jus chez vous maintenant???
ici (RFA) c'est autour de 1,10 e le gazole, 1,20 e le super sans plomb 95 et 1,25 e le super s.p de 98...
ça commence a faire cher le déplacement 😠

(Quel bonheur en Italie: j'ai fait le plein de la bagnole (s.p 95) pour 1 euro le litre ....j'ai eu la main lourde pour le retour je vous dis pas.. 😃 )

Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

pour info ici,1.07 le SP95,les autres je peux pas vous dire,j'habite pas en face de total,et j'ai pas de poil a fioul comme voiture alors........a la louche je dirai...........cher

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

le 95 à 1-1,15€/l

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Moi c'est du GPL, 0,54€/L 😃

aikri an SMS soula menas

Par xoreg
xoreg

c'est pas vrai le DR, ça marche pas au GPL 😛 😋
💨 xoreg

Par ?PKDX?
?PKDX?

0.89 E/L SP95 il me semble (GDL)

Par xoreg
xoreg

Ok, laisse tomber la biere pour l'auverne et amène un camion citerne 😃

Par PKDX
PKDX

😃 😃 😃

Par Gatouille
Gatouille

Euh ? JE laisse ma part d'essence mais si tu peux m'amener un tonnelet de bière....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Euh ? JE laisse ma part d'essence mais si tu peux m'amener un tonnelet de bière....

Gatouille il serai bon que tu nous fasse parvenir le parcours avant que tu siffle ton tonnelet de bière, je suis pas certain de rentrer avant la nuit quand on aura un fut posé sur une KTM 😃

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Bon, au risque d'en décevoir certains, l'essence, je l'aurai juste dans mon camion pour l'aller retour (enfin... une partie). Veux pas exploser en route moi 🙄
Quant à la bière, j'en ai pris un assortiment mais bon, pas non plus par tonnelets because si chacun amène un truc, on sera bourrés en 5 min 🥴

Dernier commentaire

Par fredidu78
fredidu78

Nico91</author Gatouille il serai bon que tu nous fasse parvenir le parcours avant que tu siffle ton tonnelet de bière, je suis pas certain de rentrer avant la nuit quand on aura un fut posé sur une KTM 😃

Oui gatouille si tu nous en disais un peu plus sur la cartographie de la balade prévue, on pourrait imprimer les cartes

Commenter « prix de l'essence????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?