Les 39 commentaires de cette publication.
Je les lis avec Quick time...
Nickel ces videos, on en voufrais plus !!
C'est humide en RP !
Pour la grimpette c'est Ghis qui s'en prends une bien bonne ??
Quand on pense que sur la video on a l'impression que c'est plat !! Pardon mais c'est frustrant. J'ai l'impression qu'elle doit être bien pentue...
C'est qui le gars en DR 350 ?
Merci pour ces videos. A bientôt !
Ca doit être ça car il vient plus poster son film; il aurait pas survécu? 🙄
(bien que c'est difficille à dire car on a à peu près tous goûté si le sable était salé 🙄. C'est la faute à Artim qui nous faisait une chtite sieste en plein ds le virage critique avec sa DR et coupait l'élan là où on en avait besoin 😞 😃) ✌
En fait y en a pas des masses qui postent aujourd'hui. Ils bronzent tous 🤡
Artim il ne faisait pas une sieste, il chassait la taupe 😃
qd je suis monté, il y était déjà... c'est teigneux une taupe 😃
je me demande pourquoi personne n'a descendu la bosse ? je suis monté et redescendu par le coté tout doux... personne n'a tenter en descente, ca doit etre sympa aussi, nan ?
Ghis et Artim, zon raté les petites grimpettes à la fin... bon ya quelques DR qui ont aplani le paysage, mais si on passait avant, yavait encore des ptits obstacles 😉
Mes très plus fort humbles excuses pour avoir pû oser avoir le toupet culoté de faillir presque douter de toi un instant Ghis 🙄
Mais alors, si t'es tjrs en vie, elles sont où tes Zimages à toi? 👀
Qui filmait ou photographiait encore ?
salut les cocos !
me revoila de ma semaine au Lac de Garde, tout en famille et sans moto. pas mal comme coin...
Aussi non, j'y comprends pas grand chose a vos histoires 🥴 j'arrive pas à voir les vidéos...donc ce sera pour demain au bureau... 👾
Mais je vois que tout le monde est en forme 😃...Nico aussi de retour ? s'on où les bonnes histoires sur l'Afrique 👀
a +
xoreg
oui Ghis il l'a monté cette cote, et son WR il fait pas poumpoum, il fait wouiiiiiiiiin
puis un DR c'est pas un critère, y'en avait 4 sur neuf motos, ca fait beaucoup.
on ajoute 3 WR, une KDX et une WR (husky)
heureusement qu'on est là pour varier le paysage avec PKDX qd même 😃
Ben, moi j'ai déjà eu du mal à la trouver dégagée pour la monter 2 X alors pour la descendre... 🙄 Et puis bon, y a pas grand mérite à descendre, dans ce sens là on arrive tjrs en bas 😃
Quand à la variété, c'est clair qu'une KDX ça varie depuis quelques temps. Plus personne veut ça. Tant mieux, ça m'arrange. Au moins j'ai pas de mal à la retrouver dans les parcs fermés 🙂
Ben si daumage qu'on n'ai pas pensé à filmer Artim, vous me direz il faut toujurs filmer Artim 😃 , lui il est monté sur la bute et en wheeling siouplais arrivé en haut direct demi tour sans même poser la roue avant et hop direct en bas ...... mais sans la moto 😃
JE suis entrain de uploader les quelques photos que j'ai. Je vais aussi ajouter un petit bout de film. Sorry, j'ai pas fait de montage, j'ai tout mis bout à bout et sans musique qui va bien, pas le courrage et pas assez de prise en global, mais bon les cascadeurs se reconnaitrons 😃
(fin du upload d'ici 15-20 min)
Alors les photos ici : nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Rando%2015-05-2004/
Et la vidéo là nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Rando%2015-05-2004/Rando%2015-05-2004.wmv c'est du brut de fondrie 😃
Merci nico et jmi pour les photos et videos 😉 et dire que le pere greg nous a refait le coup de la piscine 😞
Bah ça allait la piscine, m'attendais à au moins 3 m de profondeur moi (un peu comme... 😉)enfin grande et plus noyante quoi. Mais n'allez surtout pas croire que je regrette qlqchose hein?! J'en demande pas plus 😛
| PKDX : Non, je crois que c Greg, JMI il a 1 Husky |
| jplalie : Chez Husky aussi ce sont des WR, alors comment s'y reconnaitre?? J'te jure. ✌ |
JMi :
c'est simple, en enduro c'est des WR comme chez Yamaha et en cross c'est des CR comme chez Honda 😃 c'est pourtant facile de ne pas se mélanger 😃 |
| Nico91 : Nicoquimetdel'huilesurlefeu 🙄 |
Vi m'sieur Goupil, en effet, mais les autres ....
Le renard :
Je pense que tu n'es pas inscrit et que l'on perd son temps à savoir qui tu es.
Cela te permet d'être tranquille, car tu as eu des soucis dans le passé ?
Mais aussi te permet d'être un peu provocateur ?! 😉
Mais si tu ne mets pas ton adresse et tes coordonnées perso le risque est nul ???
| jplalie : Au fait je voulais te dire tout doucement pour pas que les autres entendent "je trouve que tu roule bien et j'ai bien apprécié d'etre dans ta roue" 😉Bon! les autres aussi. ✌ |
| Le Renard : Nico!! Ah bitte ou habite ? |
| Le Renard : Je peux pas mettre de smileys, mais elle est bonne |
Mon pov monsieur je fais plutôt dans la demolition pour pas être débordé par les travaux, 450 m2 de batiments... 😳
| Nico91 : On vera après chez toi Gatouille, une fois qu'on sera bien dégouté de là ou tu habitte, on voudra peut être plus rouler que chez toi. Alors commence à déposer le permis de contruire pour l'extention 😃 |