Auriez vous eu les c...... heu le courage ?

Par justo
justo

lors de ma dernière sortie, je me suis trouvé face a un cours d'eau (10-15 M de large, profond 1 a 2 M), avec comme seul moyen de traverser un gué romain !
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de pilotis sur lesquels sont posés des pierres plates.
Largeur des pierres : max 40 cm, bien sur tres glissantes. (elles affleurent la surface de l'eau.)
Si on s'élance, impossible de s'arreter, sinon.... 💀

J'ai fait demi tour, un peu honteux.. 🙄Qui aurait osé ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Ben moi, c'est très clair, j'aurais les C... ni ds le pantalon comme chacun sait,mais ni ds la tête non plus 🙄
C'est le genre de tentative que tu paies trop chère si tu échoues 😞

Par bvrracing
bvrracing

avec une bécane à 6000 euros, non, sûrement pas !
mais avec le vieux DR d'un pote, ouais ! 😃
c'est pas la peur qui m'auarit empêcher...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

ben j'oré eu peur pour la moto, mais sinon, ya pas grand chose a craindre a mon avis.

avec la tienne, je tentais 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PKDX
PKDX

En vélo, oui. En moto, NON 😞

Par fabiosol
fabiosol

PKDX :
En vélo, oui. En moto, NON 😞

Même en vélo...........l'eau,ça mouille 🙄

Padawan en mode apprentissage

Par PKDX
PKDX

C sûr que je ferais pas ça en plein hiver. Il n'y a que certains Ardennais pour tenter un bain en pareille saison 😉 😃

Par ?yoyo-sprint?
?yoyo-sprint?

La question est double :

1- Que risque la moto? si c'est la perdre : NIET!!

2- Que risque le pilote? parce que nager dans 2M de flotte avec l'équippement complet!!! Pour se noyer c'est pas mal...

La température on s'en fout, se faire mal on s'en fout, se mouiller on s'en fout mais le but c'est de vivre la passion pas d'en crever!!

YO qui se dessape et va jauger le fond avant....

Par 400xre
400xre

Déja fait c est passé par miracle mais au retour va savoir pourquoi c est pas passé la moto qui tourne encore sous l'eau pas cool et moi trampé j usqu a l'os.Je recommencerai plus mais on a bien rit enfin surtout les potes aprés avoir eu peur en me voyant disparaitre le temps de redresser la moto.
Vive le demareur pour degorger et la batterie qui a tenu le coup..

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Tu mets un pack de bière de l'autre côté et j'en connais qui se bousculent pour y aller...

jeje

Par Gatouille
Gatouille

Le gués même petits c'est ce qui me fait le plus peur à moto, alors ton bazar gallo romain machin chose de 50 m de fond...

Je fais demi tour à fond de 5 en pleurant MAMAN !!

Gatouille poltron pas aquatique 🙄

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Moi j'aime bien les gués, mais plus long que profond. Et là faut pas pousser pépé dans les escaliers, ca craint si tu te rates 😳

Commenter « Auriez vous eu les c...... heu le courage ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?