niccccoooooooooo

Par lacout
lacout

Gatouille c'était quand même des modèle 2003 520 - 450
6 KTM, 5 Suz, 5 Yam et 1 Honda
il ont pet koi sur les kt et ct quoi comme modele

les yam ct quoi

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

450 et 400

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

les yam ?

Par Nico91
Nico91

Sur les KTM ils on cassé (serrer) le moteur, pisser de l'huile tant que ça pouvait en faisant un bruit de casserolle, chaine de distri sauté.

Sur une des Yam 450, le type a perdu la 5.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

lacout :
les yam ?

oui

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

d'accord

pour jouer en france un kt ça va mais pas plus pour l'afrique un dr 400 xr 400 ou 600 ça doit le faire

Par lacout
lacout

alors j'achete deux moto un trail a amelier et la becane de ghis pour s'amuser et faire un ou deux enduro de ligue

Par Nico91
Nico91

L'option serai de monter le moteur de la dominator avec démareur dans le cadre de la 600XR, se sont quasiment identiques.

Mais c'est sur en Afrique vaut mieux des bonnes bécanes en féraille ressoudable que des motos trop pointues et toutes en alu.

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Tout à fait d'accord avec toi nico, attention à la ferraille XR 600 très fragile du stator, un de rechange est obligatoire pour les pays chauds. 🥳

Pour les KTM, une chaîne de distribution cela se change régulièrement sur les 4T "modernes" le seul point faible relevé par enduro mag après 200 h d'utilisation hard c'est la châîne de distribution.
Changer le patin et les roulements d'arbre à came pendant qu'on y est...

Pour ton option Nico, achéte la moto de Xoreg : une rare version us de la XR à démarreur (moteur de dom) XR 650 L 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

Gatouille :

Pour ton option Nico, achéte la moto de Xoreg : une rare version us de la XR à démarreur (moteur de dom) XR 650 L 😉

bon je relis les posts hein..pour rattraper le retard...

En ce qui concerne la L (comme je l'appelle) faudra qu'elle fasse ses preuves ...mais bon avec le DR je me débrouillais pas si mal...
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « niccccoooooooooo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?