bon les gars, se cout si c'est bon je roule ce samedi,
On se donne rdv svers Yzeron si cela vs dis !!
A+ 💨
Les 18 commentaires de cette publication.
Je me serais bien joins à vous, mais je dois réparer ma moto. Je serai jamais près ce week-end (je cherche un prix sur les 200€ de pièce dont j'ai besoin).
Bonne ballade...
Hou oui, grenota il est mal si j'me rappelle 🙄
Je crois que c'est lui qui avait pris l'eau (ou plutôt la boue). 🙁
Bonne chance pour tes devis Grenota.
Cher papa Noël,
je sais qu'il est encore un peu tôt pour faire ma liste de cadeaux, mais sait-on jamais.
J'ai besoin pour mon 250WR:
- plaquettes de frein avant & arrière,
- kit chaine complet (joins toriques),
- guide chaine arrière,
- plastique latérale arrière droit,
- pour le réservoir, ça attendra,
- de l'huile de coude pour réparer la chambre à air avant, le bas moteur,...
Au fait, merci à tous pour vos tuyaux, avec vos conseils on a démonté le pignon de chaine avant sans difficulté aucune.
Salut olivier, c'est jack
Alors ce liquide vert??
Pour samedi je te confirme c'est OK pour Beaujeu, tot début d'AM (13h, à confirmer)
Donnes moi des nouvelles
Sinon, tu peux m'envoyer le petit itinéraire vers Yzeron par mail??
et sinon pour un autre WE si vous faites sortie dans les monts du lyonnais, tiens moi au courant
Sinon sympa notre sortie vers chez toi
A+
Je suis sur la route aussi !!
Tu me ramène après ?
jéjé toujoursaussicon (En 3 mots pas en 2)
slt les gars
acceptez vous un débutant en 125DTR PNEUS TRAIL je roule sur la Luère Maleval et en wek end à la de la TOUR DE SALVAGNY
juste savoir si je vous plomberai pas votre sortie et si pas trop hard pour moi
merci
sinon bien interessé par vos sortie sui généralement seul et pas très drole!!
slt les gars
acceptez vous un débutant en 125DTR PNEUS TRAIL je roule sur la Luère Maleval et en wek end à la de la TOUR DE SALVAGNY
juste savoir si je vous plomberai pas votre sortie et si pas trop hard pour moi
merci
sinon bien interessé par vos sortie sui généralement seul et pas très drole!!
Merci d'avance pour l'itinéraire...
J'ai commencé à étudier les cartes, j'ai l'impression qu'il y a une bonne trotte!
Pour ce week-end j'ai peur que ce soit trop juste: j'ai passé la commande des pièces hier soir (je suis en court de négo pour avoir -40%, dure).
Et puis je ne bosse pas sur Lyon, je ne pourrais pas m'occuper de la bécanne avant samedi.
On remet ça avec plaisir.
Je serais bien venu avec vous mais j'ai explosé mon carter moteru au dessus de courzieu la semaine dernière 😞. La prochaine fois peut être ?
Pour l'itinéraire mont du lyonnais-pilat je suis aussi intéréssé car je le fais aussi régulièrement, ça serait pas mal qu'on partage notre expérience pour varier un peu.
Merci. ✌
bien dommage Clod, le week end prochain si t'es un bon mecano 😎
Sinon, pour Gilbert je t'avais envoyé un mail mais tu n'a pas du le recevoir,
Ya pas de pb de débutant ou non, tt le monde roule a son niveau et tt le monde s'attend.. ✌
Mais il est vrai qu'il vaut mieux qd meme ne pas trop etre timide sur la poignée de droite car ns on passe vraiment de partous 💨
Pr te rassurer je suis en 125 Kdx et je roule avec des gars qui ont 125DTR, 350DR, 250 KTM, 400DR, 250 gazgaz, etc...
Nous avons rdv sur St martin en Haut samedi au lieu dis rochefort a 13h15- 14h00 croisement GR7 /Parking
..
si cela vs dis envoie moi un mail je serais sur de vous attendre.