difference entre 250wr yam et 250wrz yam

Par ?Remi?
?Remi?

Quelle est la difference entre ces deux motos , que cache ce fameux Z;

Une vrai boite enduro?

Je vais aller voir un wrz de 00 , qu'a t'elle de plus que la wr normale?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

pas de différence... à part la dénomination commerciale correspondant à l'année de sortie.

à partir de 2002, elles ont les boites enduro, sinon avant 2002 c'est une YZ avec une plaque phare et une immat'...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?Remi?
?Remi?

Je comprends pas tout.

Je vois des 250wr de 00 ainsi que des 250wrz toujours de 00 donc la meme annee yamaha a fabrique une moto qu'elle a appele differement?

Entre ces deux motos , il n'y aurait aucune difference a part l'appelation?

Par ioojejeooi
ioojejeooi

?Remi? :
que cache ce fameux Z

ZORRO

Par stratocaster
stratocaster

?Remi? :
Je comprends pas tout.

Je vois des 250wr de 00 ainsi que des 250wrz toujours de 00 donc la meme annee yamaha a fabrique une moto qu'elle a appele differement?

de source sure
jusqu'en 99 la wr est une vrai enduro bons rapports de boite etc etc à partir de 2OOO c'est une cross endurisée boite avec 5eme longue en option, roue de 18 en option...sur un dernier moto crampon ou motoverte il y a toute la saga de la wr Wide Ratio ce qui veut dire rapports longs !

Par ?Remi?
?Remi?

Ca y est j'ai la reponse.

En fait depuis 2000 tous les wr 2t s'appelent wrz justement pour ne pas les confondre avec les 250 wr 4t.

Z egal 2t et f 4t logique non.

Par stratocaster
stratocaster

?Remi? :
Ca y est j'ai la reponse.

En fait depuis 2000 tous les wr 2t s'appelent wrz justement pour ne pas les confondre avec les 250 wr 4t.

Z egal 2t et f 4t logique non.

Z car tiré de l'YZ et F pour four stroke
😎

Par Gatouille
Gatouille

Il y a millesime et millesime, un gars annonce sa moto de 2000 par exemple mais c'est parfois un modéle précédent acheté neuf en 2000, ou immatriculé tardivement, la carte grise est de 2000 le millesime différent...

?Remi? :
Je comprends pas tout.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par ?olive?
?olive?

La dénomination WRZ pour la 250 est apparue avec les premières motos à moteur 4T, appelées 250 WRF . Le F après le WR signifie que la motorisation est de type 4 temps. Le Z dans 250 WRZ signifie qu'on a faire à une motorisation 2 Temps.

Commenter « difference entre 250wr yam et 250wrz yam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?