Quelle est la difference entre ces deux motos , que cache ce fameux Z;
Une vrai boite enduro?
Je vais aller voir un wrz de 00 , qu'a t'elle de plus que la wr normale?
Les 8 commentaires de cette publication.
Je comprends pas tout.
Je vois des 250wr de 00 ainsi que des 250wrz toujours de 00 donc la meme annee yamaha a fabrique une moto qu'elle a appele differement?
Entre ces deux motos , il n'y aurait aucune difference a part l'appelation?
| ?Remi? : Je comprends pas tout. Je vois des 250wr de 00 ainsi que des 250wrz toujours de 00 donc la meme annee yamaha a fabrique une moto qu'elle a appele differement? Entre ces deux motos , il n'y aurait aucune difference a part l'appelation? |
Ca y est j'ai la reponse.
En fait depuis 2000 tous les wr 2t s'appelent wrz justement pour ne pas les confondre avec les 250 wr 4t.
Z egal 2t et f 4t logique non.
| ?Remi? : Ca y est j'ai la reponse. En fait depuis 2000 tous les wr 2t s'appelent wrz justement pour ne pas les confondre avec les 250 wr 4t. Z egal 2t et f 4t logique non. |
Il y a millesime et millesime, un gars annonce sa moto de 2000 par exemple mais c'est parfois un modéle précédent acheté neuf en 2000, ou immatriculé tardivement, la carte grise est de 2000 le millesime différent...
| ?Remi? : Je comprends pas tout. Je vois des 250wr de 00 ainsi que des 250wrz toujours de 00 donc la meme annee yamaha a fabrique une moto qu'elle a appele differement? Entre ces deux motos , il n'y aurait aucune difference a part l'appelation? |
La dénomination WRZ pour la 250 est apparue avec les premières motos à moteur 4T, appelées 250 WRF . Le F après le WR signifie que la motorisation est de type 4 temps. Le Z dans 250 WRZ signifie qu'on a faire à une motorisation 2 Temps.