Bonjour
je m'etonne a chaque fois que j'ouvre mon boitier de filtre a air de mon 450 WR de voir qu'il y a toujours de l'eau stagnante au fond et assez pres du filtre ! est ce normal ? y a t'il quelque chose a faire ?
j'ai peur de boire la tasse un de ces quatre....
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
| fefeharry : Bah en fait y'a un tuyau qui est bouché par une soudure a chaud ?!! 🙄 |
Ouai bah c'est surement ce que je vais faire mais je me demande pourquoi les ingenieurs nippons (ni mauvais pfff 😛) se sont casser le C.. à boucher ce trou ?! J'ai pas l'intention d'en franchir pour le moment mais si quelqu'un passe un gué ca risque de lui faire une entrée d'eau plus basse non ? si l'eau peu en sortir, elle peut aussi y rentrer !
merci ✌
Seb
En fait la durite est percée normalement et sa forme fait office de "clapet" l'eau sort plus facilement qu'elle ne rentre.
Avant de découper, vérifie tout au fond qu'il n'y a pas un peu de terre séché qui bouche le petit fait d'origine.
Sinon, c'est un oubli, fait comme JPL t'a expliqué.
Effectivement sur les WRF la pipette n'est pas fendue a l'origine, chez Yam disent que c'est pour laisser le choix. ✌
Ben clapet à tuba quand elle est couchée .... marche pas
L'eau doit quand même avoir du mal à remonter...
jeje
| fefeharry : ca y est je l'ai coupé juste au niveau de la soudure sur 1 cm mais "l'effet clapet" me parais quasi nul pourquoi ne pas inventer un clapet à floteur comme certain tubas ou les aspirateurs industriels ? ouai je vais chercher loin la !!!!!!!! 😃 |