Exces de vitesse ....

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Question con : c'est limité dans les chemins ?

A 90 ?

jeje 180km/h dans les chemins

Objectif 1000 posts par jour

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

30

Par ioojejeooi
ioojejeooi

lacout :
30

tu peux developper STP

merci jeje

Par fabiosol
fabiosol

ioojejeooi :
lacout :
30

tu peux developper STP

merci jeje

15+15 si tu préfére

Padawan en mode apprentissage

Par ioojejeooi
ioojejeooi

fabiosol :
ioojejeooi :
lacout :
30

tu peux developper STP

merci jeje

15+15 si tu préfére

d'accord

Par lacout
lacout

c'est limiter a 30km/h les chemins

d'ou l'utiliter du trip pour prouver au flics qu'on fait du 25 km/h de moyenne
a part biensur stratomachin chose et tout les autes pilotes

Par jeffbove
jeffbove

L'article R 413-17 du code de la route, applicable sur les chemins non privés, dit que :
"Les vitesses maximales autorisées, ainsi que celles plus réduites prescrites par les préfets, les maires ou les conseils généraux, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état.

Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maîtrer de sa vitesse et de règler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée et des obstacles prévisibles".

Les agents habilités à verbaliser, notamment ceux que l'on rencontre hors du bitume, peuvent vous sanctionner sur la base de cet article en fonction simplement de leur appréciation visuelle de votre allure.

Cela se traduit par une amende de 135 euros payable sous 45 jours (minorée à 90 euros sous 3 jours).

Ce type d'infraction, constatée sans moyens techniques, fait donc foi jusqu'à preuve contraire. Cette dernière est quasiment impossible à fournir au Tribunal. C'est, comme pour d'autres situations en matière de code de la route, la parole de l'agent contre celle de l'enduriste.

Ceci étant, je n'ai jamais entendu parler d'une telle application de la loi pénale "off road"...

❗ A bon entendeur... ❗

Par jeffbove
jeffbove

L'article R 413-17 du code de la route, applicable sur les chemins non privés, dit que :
"Les vitesses maximales autorisées, ainsi que celles plus réduites prescrites par les préfets, les maires ou les conseils généraux, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état.

Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maîtrer de sa vitesse et de règler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée et des obstacles prévisibles".

Les agents habilités à verbaliser, notamment ceux que l'on rencontre hors du bitume, peuvent vous sanctionner sur la base de cet article en fonction simplement de leur appréciation visuelle de votre allure.

Cela se traduit par une amende de 135 euros payable sous 45 jours (minorée à 90 euros sous 3 jours).

Ce type d'infraction, constatée sans moyens techniques, fait donc foi jusqu'à preuve contraire. Cette dernière est quasiment impossible à fournir au Tribunal. C'est, comme pour d'autres situations en matière de code de la route, la parole de l'agent contre celle de l'enduriste.

Ceci étant, je n'ai jamais entendu parler d'une telle application de la loi pénale "off road"...

❗ A bon entendeur... ❗

Par ?alex?
?alex?

et 5 km/h dans les chemins en agglomération...

Dernier commentaire

Par lukko
lukko

meme la je suis en exces de vitesse...
Je suis un cas desesperé...
Meme en Vtt je vais droit au probleme§
Et les cavaliers , ils sont limités aussi ??

Commenter « Exces de vitesse ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?