Y en a marre !
que pouvons nous faire contre ce fleau ?
malgré les precautions cela se produit souvent !
ne plus laisser sa moto hors de sa vue remorque ou pas !
même pour pisser !
courage les gars, ce ne sont surement pas des enduristes les voleurs !
Les 2 commentaires de cette publication.
Tout a fait d'accord.
De toute façon on peut dire ce qu'on veux, moi des fois je me dis ça n'aurait pas été un mal que tonton Sarko il aie eu le temps de s'occuper des voleurs comme il c'est occupé des Tueurs au volant(autres ivrognes au volant etc...)
Par ce que sans forcément fédérer avec la méthode, les résultats sont là.
Alors que tout ces petits C..s ce retrouvent en tôle parce qu'ils ne sont pas foutus de bosser plutôt que de faire chier tout le monde. Moi je m'en balance..
Qu'on donne un peu plus de pouvoir à la justice, parce que la tolérance d'accord,la liberté d'accord,mais seulement quand c'est synonyme de respect d'autruis.
En france on a tendance à oublier que la démocratie, c'est certe une multitude de droits, mais aussi des devoirs. Et ça malheureusement il y en a la moitié qui l'oublie.(Comme rouler bourré, ou sans ceinture, y'en a plein qui disent je fais de mal à personne, si je me tue ça ne regarde que moi, c'est vrai si ils se tuent(seuls) ça les regardes, mais là ou ça regarde tout le monde c'est quand ils ne sont qu'handicapés et que c'est le contribuable qui trinque(et oui les pensions on participe tous, les frais d'hopitaux aussi(allez vous renseigner du prix d'une journée en réa, y'en a beaucoup qui gagnent pas ça en un mois)), là c'est tout le monde qui est impliqué)
Mais bon, malheureusement certaines attitudes rentrent dans les moeurs,quand on voit des parents insulter les profs, ou laisser leurs gosses d'une dizaine d'année dans les rues à minuit. On se dit que c'est mal barré pour l'avenir......
Va t'en expliquer a un gosse le repect d'autrui aprés ça........
Bon à part ça, on vie quand même dans un beau pays, mais ça me bouffe de voir le non respect grandissant.
Alors voleurs méfiez vous, un jour le Français se réveillera, et ce jour là il ne fera pas bon être dans votre camp.
Amicalement Jérémy
😎
| JEREMY96121 : Tout a fait d'accord. De toute façon on peut dire ce qu'on veux, moi des fois je me dis ça n'aurait pas été un mal que tonton Sarko il aie eu le temps de s'occuper des voleurs comme il c'est occupé des Tueurs au volant(autres ivrognes au volant etc...) Par ce que sans forcément fédérer avec la méthode, les résultats sont là. Alors que tout ces petits C..s ce retrouvent en tôle parce qu'ils ne sont pas foutus de bosser plutôt que de faire chier tout le monde. Moi je m'en balance.. Qu'on donne un peu plus de pouvoir à la justice, parce que la tolérance d'accord,la liberté d'accord,mais seulement quand c'est synonyme de respect d'autruis. En france on a tendance à oublier que la démocratie, c'est certe une multitude de droits, mais aussi des devoirs. Et ça malheureusement il y en a la moitié qui l'oublie.(Comme rouler bourré, ou sans ceinture, y'en a plein qui disent je fais de mal à personne, si je me tue ça ne regarde que moi, c'est vrai si ils se tuent(seuls) ça les regardes, mais là ou ça regarde tout le monde c'est quand ils ne sont qu'handicapés et que c'est le contribuable qui trinque(et oui les pensions on participe tous, les frais d'hopitaux aussi(allez vous renseigner du prix d'une journée en réa, y'en a beaucoup qui gagnent pas ça en un mois)), là c'est tout le monde qui est impliqué) Mais bon, malheureusement certaines attitudes rentrent dans les moeurs,quand on voit des parents insulter les profs, ou laisser leurs gosses d'une dizaine d'année dans les rues à minuit. On se dit que c'est mal barré pour l'avenir...... Va t'en expliquer a un gosse le repect d'autrui aprés ça........ Bon à part ça, on vie quand même dans un beau pays, mais ça me bouffe de voir le non respect grandissant. Alors voleurs méfiez vous, un jour le Français se réveillera, et ce jour là il ne fera pas bon être dans votre camp. Amicalement Jérémy 😎 |