pti renseignement

Par fabiosol
fabiosol

je pars en auvergne pour l'ascension,pour 4 jour d'enduro(pas tt seule on doit être 20 mobylette je crois)Et vu que mon pneu arriére et HS,je sais pas pas si je prend un plutot dur ou tendre,bref,c'est quoi le type de terrain vers rions!!

Merci les amis (chier d'acheter un tendre qui va faire 4 jour sur les pierres...)

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par clod
clod

Ben normalement, tu dois rouler en FIM...
Mais bon, si t'es comme moi, tu roules en pneu cross parce que t'as le choix de la gomme et surtout parce que c'est moins cher.
Tu va où exactement, il y a 2 RIOM (et pas "RIONS")en auvergne : RIOM-es-Montagne dans la Cantal et RIOM tout court à 15km au nord de Clermont-Fd ?
J'espère que tu pars avec une organisation ou des gens qui connaissent bien parce que t'es pas loin du parc des volcans et c'est pas bon d'y mettre les tétines. Renseigne toi au CODEVER de Clermont.


Par sirsteph
sirsteph

20 mobylettes !!!! 😳 j'espere que vous roulez pas tous ensemble parce que franchement c'est abusé et pas terrible en plus... sinon bein bonne balade j'ai deja fait kelkes pti week end la bas y a de koi ce regaler 😉


Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

Oui on par a 20 motos,et on est pas des sauvages rassurez vous, y a tt les niveau alors on attend tt le monde,on est pas la pour faire des chronos!
Et pour ce qui et de la réglementation,je crois pas qu'il y a de souci (nous parton avec l'ancien "Monsieur moto" du departement).Pour info,on arrête les moteurs quand y a des chevaux,on roule cool qd y a du monde et on se defoule dans les bourbiers (c'est bizar y a jamais personne dans les bourbiers!)

Padawan en mode apprentissage

Commenter « pti renseignement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?