Salut, actuellement j'ai un 600Xt endurisé, et je vais changer
J'hesite entre
650XR honda
600TT yamaha
400DRZ Suzuki
L'utilisation sera de la rando loisir principalement, arsouille avec les potes dans l'arriere pays niçois, je peux passer de la piste roulante a du "technique" dans du GR par exemple!
Sinon, au Nivau fiabilité et entretien, le 400drz est bien?
Quelles problèmes y a il sur la XR?
Sur le 600TT que j'ai vu il y a un Ohlins a bombone séparé, le moteur a l'aire un peu mou par contre :(
merci de m'aider ;)
Les 12 commentaires de cette publication.
a mon avis le TT n'est pas du tout adapté, le 650 XR ira tres bien dans le roulant avec un moteur de folie, mais c'est un peu lourd (koike sortant d'un xt ca devrai pas poser de probleme !!!) et gaffe pas de demarreur, a mon avis le 400drz est la machine qui convient le mieux parmis les trois, c'est pas une bete de franchissement mais elle passe partout et dans le roulant ca suit y parai meme que ca fait un excelent supermotard !!! ✌
lacout : elle existe mais pas en france |
les revue le revue des rigolos
mv mars meilleur enduro 2t 250 husky
mv mai classemnt meilleur enduro ( toute catégorie confondu) 400 kt et le husky meme pas dans les quinze alors qu'il y a un 250 2t dedans
il ne se relise meme pas *
450 wrf presque derniere (moto la plus vendu de ça catégorie : les clients sont con il achete de la merde)
des blaireaux payer a coup d'essai et de journée tout frais payer par les constructeur
non pas du tout ça veut juste dire que peut importe le flacon l'ivresse sera celle que l'on souhaite
ya pas de moto ideal pour tous mais juste des brele ou l'on se sent bien et on fait avec les defaut l'essentiel et de se faire plaisir
400 DR 49 CV sera dispo en juin en France
nonodenice : Ok merci pour vos réponses ;) J'ai entendu dire que Susuki allait sortir une DRZ plus enduro, +puissante et +légère, vous avez des infos? merci |