Sac a dos avec poche a eau...choix decath.

Par Olibo
Olibo

Salut
J'ai vu dans differentes discussions sur le forum, que vous parlez d'un sac a dos de chez decath en 20 litres avec ^poche a eau type camelbak dedans+housse de pluie.
Mais sur le site, je ne vois que les sacs de 5,10 et 30 litres...
Quelqu'un saurait me dire si le 20 litres a été arreté ou si je peux encore le trouver en magasin?
Merci d'avance
Bye
Olibo ✌

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Olibo
Olibo

Vu que l'adresse n'a pas fonctionné (explique moi JMI... 😢 ) je colle l'adresse URL:
http://www.decathlon.fr/Magasin/famille.asp?int_DeptId=23075&int_DeptPereId=32788

Scusez moi 😉
Bye
Olibo

Par Ghis
Ghis

moi j'ai le 20L ... je sais pas s'il se fait encore...

Appel un décath et demandes un vendeur, il te dira çà.

Très bon choix, il est terrible, avec sa poche à eau et sa housse de protection imperméable.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Olibo
Olibo

Merci Guis
G appelé le décath du coin, et ils en ont en stock
j'y vais ce soir et c 39.90 euros.
Bye

Par Ghis
Ghis

Ben c cool.
tu regretteras pas ton achat!

Par PKDX
PKDX

J'en ai un aussi (je ne sais même pas combien de litres) et il est super. Il ne bouge pas, même après avoir été lessivé en machine plusieurs fois (juste retirer le réflecteur isotherme ds la poche du Camel). Egalement coller la pipette de sucion au Scotch US car elle aurait tendance à se faire la malle 🙁
Malheureusement, je n'ai pas de housse de protection et il est tjrs ds un état dégueulasse évidemment.
Et pas de Décathlon dans mon bled pourri 😞 Mais ça va viendre ils ont dit, à 15 km de chez moi. Et un intersport encore plus près. 🙂

Par Ghis
Ghis

dommage parce que la housse est vraiment géniale, super pratique pour éviter de pourrir le sac !

Par PKDX
PKDX

Tu sais si on peut en acheter séparément?

Par Ghis
Ghis

alors là je sais pas... à mon avis en jouant le coup de bluff en appelant direct décath genre "j'ai perdu ma housse sur mon sac acheté chez vous, y aurait pas moyen d'en avoir une autre? 😢" ... çà peut marcher!

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Hé hééé 😉
Dire que j'en ai vu au ski et j'y ai même pas pensé 🙄 Il est vrai que là bas, mon sac il est tout propre 😕
J'irai donc 😞 😢 à l'occasion 😉

Commenter « Sac a dos avec poche a eau...choix decath.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?