Les 33 commentaires de cette publication.
voir avec l etranger si tu n habite pas trop loin d une frontiere le meilleur andorre - 50 % , he oui ca existe !!!!!!.
Finalement je sais pas si je vais prendre de la motul 😞
Bon blague à part, tu la trouves ou franck la lesieur à 9€ biscotte moi je paie 12,20€ le litre de silkolène et comme je vidange tous les 300 ca fait 😕
Attention, avec silkolène, partout ma mob m'enmène 😃
Bon les gars un peu de sérieux, c'est pas à celui qui a la plus petite 😃
Dites simplement au magasin truc, y a de la motul machin à 7€95 et cessons les devinettes à 2 bal 😎
| MAD : ben voila,c'est chez motocard bike en andorre. www.motocard-bike.com |
Pas de probléme Brico !
Le fax vient de tomber chez moi avec les nouveaux tarifs ! Livré à domicile gratuitement sans supplément !
http://www.hafa-strasbourg.com/hafa.htm
Site national aller dans "les produits"/ "gamme automobile"/ "gamme moto"
Pour l'histoire des normes API avec moto magazine, réponse de Hafa ces normes concernent les véhicules américains qui tournent moins vite et qui sont "obsolètes" pour les européens qui se referent à la norme ACEA européenne.
Distributeur sur région Lyon :
Hafa Beaufrère et Cie Distribut exclusif
10 all Irène Joliot Curie Bât B6 Parc Technologique de Lyon 69791 Saint Priest cedex 04 72 79 26 66
fax : 04 72 79 26 56
Mail : EBC.HAFA.LYON@wanadoo.fr
Le conditionnement a changé complétement ainsi que les prix, c'est devenu un peu moins compétitif par carton de bidons (et encore) mais par fut de 25 litres c'est le pied. Idéal pour un club ou une bande de copains ou emoto ?
Ce que j'en dit moi j'ai pas d'actions chez eux, et mon placard est plein de bidons de ma dernière commande.
Manque les prix TTC et les prix de l'huile semi synthétique 4T, mais la il faudra attendre, car je vais rester loin des forums un certain temps.
Huile de très haut de gamme 4T normes ACEA A3 (conformes a moto magazine)
LASERIA 10W50 en bidon de 2 litres par carton de 12 bidons minimum uros/bidon
Par bidon de 25 litres 4,96 le litre
Eurocyl Lubrifiant 100% synthétique 2t synthése top bidon de 2 litres (par carton de 12 bidon mini)
13,97 euros HT le le bidon
En bidon de 25 litres 5,78 euros ht le litre
Synthicyl Lubrifiant semi-synthétique 2T bidon de 2 litres par carton de 12 bidon mini 8,34 euros HT le bidon
par bidon de 25 litres 3,25 euros ht le litre
Lubrifiant pour chaînes :
Par carton de 12 aerosols
Par 1 carton 7,39 euros ht par aérosol
par 2 cartons 6,82 euros ht ht par aérosol
par 3 cartons 5,68 euros hht par aérosol
En fait avec mes 20% de remise chez Evasion sur nimporte quelle marque je paie pas plus cher que vous en grosse quantité. ✌
| jplalie : En fait avec mes 20% de remise chez Evasion sur nimporte quelle marque je paie pas plus cher que vous en grosse quantité. ✌ |
stratocaster :
c'est ta moto d'enduro que tu nous montres ? je comprends maintenant pourquoi ils sont sympa avec toi ! 😎 |
😕Au fait qui c'est "ILS" sont sympa, tu rigoles j'en prend plein la gueule dans les posts, ils m'accusent de tous les maux 🙁
jplalie :
Pour une fois qu'en France on sait faire de belles motos on peut bien les montrer un peu ✌ |
stratocaster :
oui, nous avions une culture moto qui a disparue, Voxan fait de belles motos ! 😎 |
lacout :
sur mv du mois strato ya un belge qui a 60 vielle becane cross et enduro plutot sympa |
| jplalie : 😕Au fait qui c'est "ILS" sont sympa, tu rigoles j'en prend plein la gueule dans les posts, ils m'accusent de tous les maux 🙁 |
A ces prix là, c'est beaucoup trop cher. Le produit n'est pas très performant. Il faut vous méfier des appellations commerciales aguicheuses. Avez vous près de chez vous un revendeur MINERVA...sinon, téléphonez au 05.55.09.97.03 huile française fabriquée à Meuzac près Limoges.
C'est pas pour vous dégouter mais la motul gomme les segments et c'est connu
prenez de la Mobil ou elf 10/30 pour l'hiver...
la mobil tu la trouve ou? dans mon coin faut que je la commande (dreamshop) et la derniere fois rupture de stock (mobil1 racing)