Huile motul

Par lacout
lacout

j'ai acheter de la 5100 15w50 bidon 1 l à 9.20 euro
quelqu'un a de meilleur tarif

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Oui moi mas j'attends les nouveaux tarifs par fax ds la semaine
100% synthése 5W50 haut de gamme 4T de chez HAFA

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par MAD
MAD

oui,la motul 5100 a 7,95 les 2 litres ou la 300v a 15,95 les 2litres !!!

Par ?alex?
?alex?

allez on se la fait , une derniere fois:---AVEC MOTUL .............

Par philippe64
philippe64

Il faut les aider :
Avec VEEDOL, on s'envole
Avec MOTUL,

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par ?alex?
?alex?

on a du frequenter les mêmes endroits....

Par giorgio
giorgio

voir avec l etranger si tu n habite pas trop loin d une frontiere le meilleur andorre - 50 % , he oui ca existe !!!!!!.

Par fredidu78
fredidu78

Finalement je sais pas si je vais prendre de la motul 😞

Bon blague à part, tu la trouves ou franck la lesieur à 9€ biscotte moi je paie 12,20€ le litre de silkolène et comme je vidange tous les 300 ca fait 😕

Attention, avec silkolène, partout ma mob m'enmène 😃

Par Nico91
Nico91

lacout :
j'ai acheter de la 5100 15w50 bidon 1 l à 9.20 euro
quelqu'un a de meilleur tarif

je vien d'acheter de la Motul 5100 10W50 29euros et des brouettes les 4L

Soit environ 7,30euros le Litre

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par MAD
MAD

alors,vous vous en foutez de la motul 5100 a 7,95 euros les 2 litres et la 300v 100% syntese a 15,95 euros les 2 litres ???

Par fredidu78
fredidu78

Bon les gars un peu de sérieux, c'est pas à celui qui a la plus petite 😃

Dites simplement au magasin truc, y a de la motul machin à 7€95 et cessons les devinettes à 2 bal 😎

Par MAD
MAD

ben voila,c'est chez motocard bike en andorre.
www.motocard-bike.com

Par fredidu78
fredidu78

MAD :
ben voila,c'est chez motocard bike en andorre.
www.motocard-bike.com

Effectivement, mad, c'est interessant, il faut juste un volume suffisant pour amortir les frais de port.
Encore deux petites questions :
1 magasin sérieux : je pense que oui sinon tu n'en parlerais pas
2 faut il payer la tva comme pour les achats aux usa ?

Par Gatouille
Gatouille

Pour rappel, Dans les gammes de prix les plus basses citées (je n'ai pas encore le montant exact) j'ai de l'huile HAFA haut de gamme livrée à domicile...de france.

Par MAD
MAD

pour les frais de port chez motocard bike c'est 12€ si tu commande entre 60 et 300€ .on a commandé a 2 pour 200€ et donc 12€ de port a diviser par 2 et c'est tout,pas de taxe en plus.

Par brico
brico

Peut-tu nous donneu un peu plus d'infos sur l'huile HAFA?
Dans mon club, on achète l'huile par ca

Par Gatouille
Gatouille

Pas de probléme Brico !
Le fax vient de tomber chez moi avec les nouveaux tarifs ! Livré à domicile gratuitement sans supplément !

http://www.hafa-strasbourg.com/hafa.htm
Site national aller dans "les produits"/ "gamme automobile"/ "gamme moto"

Pour l'histoire des normes API avec moto magazine, réponse de Hafa ces normes concernent les véhicules américains qui tournent moins vite et qui sont "obsolètes" pour les européens qui se referent à la norme ACEA européenne.

Distributeur sur région Lyon :
Hafa Beaufrère et Cie Distribut exclusif
10 all Irène Joliot Curie Bât B6 Parc Technologique de Lyon 69791 Saint Priest cedex 04 72 79 26 66
fax : 04 72 79 26 56
Mail : EBC.HAFA.LYON@wanadoo.fr

Le conditionnement a changé complétement ainsi que les prix, c'est devenu un peu moins compétitif par carton de bidons (et encore) mais par fut de 25 litres c'est le pied. Idéal pour un club ou une bande de copains ou emoto ?
Ce que j'en dit moi j'ai pas d'actions chez eux, et mon placard est plein de bidons de ma dernière commande.

Manque les prix TTC et les prix de l'huile semi synthétique 4T, mais la il faudra attendre, car je vais rester loin des forums un certain temps.

Huile de très haut de gamme 4T normes ACEA A3 (conformes a moto magazine)
LASERIA 10W50 en bidon de 2 litres par carton de 12 bidons minimum uros/bidon
Par bidon de 25 litres 4,96 le litre

Eurocyl Lubrifiant 100% synthétique 2t synthése top bidon de 2 litres (par carton de 12 bidon mini)
13,97 euros HT le le bidon
En bidon de 25 litres 5,78 euros ht le litre

Synthicyl Lubrifiant semi-synthétique 2T bidon de 2 litres par carton de 12 bidon mini 8,34 euros HT le bidon
par bidon de 25 litres 3,25 euros ht le litre

Lubrifiant pour chaînes :
Par carton de 12 aerosols
Par 1 carton 7,39 euros ht par aérosol
par 2 cartons 6,82 euros ht ht par aérosol
par 3 cartons 5,68 euros hht par aérosol

Par brico
brico

Merci Gatouille pour toutes ces info aussi rapides.
Je fais passer tout ça a mon club.

Par motul
motul

up

Par denisse
denisse

avec tomul, on s'encule ??....

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par fabiosol
fabiosol

denisse :
avec tomul, on s'encule ??....

👀 😳
choking!

Padawan en mode apprentissage

Par denisse
denisse

Bah quoi, j'ai rien gagné ..???

Même pas le droit d'être censuré ???

Bon, ben je sors alors 💨 💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par jplalie
jplalie

En fait avec mes 20% de remise chez Evasion sur nimporte quelle marque je paie pas plus cher que vous en grosse quantité. ✌

Par stratocaster
stratocaster

jplalie :
En fait avec mes 20% de remise chez Evasion sur nimporte quelle marque je paie pas plus cher que vous en grosse quantité. ✌

c'est ta moto d'enduro que tu nous montres ? je comprends maintenant pourquoi ils sont sympa avec toi !
😎

Par jplalie
jplalie

stratocaster :
jplalie :

c'est ta moto d'enduro que tu nous montres ? je comprends maintenant pourquoi ils sont sympa avec toi !
😎

Pour une fois qu'en France on sait faire de belles motos on peut bien les montrer un peu ✌

Par jplalie
jplalie

😕Au fait qui c'est "ILS" sont sympa, tu rigoles j'en prend plein la gueule dans les posts, ils m'accusent de tous les maux 🙁

Par stratocaster
stratocaster

jplalie :
stratocaster :
jplalie :

😎

Pour une fois qu'en France on sait faire de belles motos on peut bien les montrer un peu ✌

oui, nous avions une culture moto qui a disparue, Voxan fait de belles motos !

😎

Par lacout
lacout

stratocaster :
jplalie :
stratocaster :
jplalie :

😎

😎

sur mv du mois strato ya un belge qui a 60 vielle becane cross et enduro plutot sympa

Par stratocaster
stratocaster

lacout :
stratocaster :
jplalie :
stratocaster :
jplalie :

😎

😎

sur mv du mois strato ya un belge qui a 60 vielle becane cross et enduro plutot sympa

j'ai vu !
mais je n'ai pas de nostalgie, simplement j'essaye de trouver et de garder le bon coté des choses qui ont existées et qui ne sont pas forcement depassées, et qui peuvent même être reutilisées, car la mode à ses effet pervers, car si tous les enduros mondiaux se mettemt à ressembler à des grands prix de cross, ils vont faire des becanes qui ne seront pas prevues pour le chemin !
même si on poura rider avec !
une moto de piste à quoi sert elle sur les departementales ?
par contre je suis resté scotché à l'enduro classique où des qu'il ya la place pour une voiture c'est trop roulant ! et là la conception d'avant legereté et de vraies selles......mais bon je vieilli aussi.......et je me trouve des excuses pour ne pas rider à fond de six, debout...sur une becane à 8000 €
en tous cas des gars de trente ans , donc nés en 1970, ont été bluffés en essayant des dernieres productions à air !
mais je ne crache pas dan la soupe, avec 8000 € je vais me trouver une bonne becane !
😎

Par stratocaster
stratocaster

jplalie :
😕Au fait qui c'est "ILS" sont sympa, tu rigoles j'en prend plein la gueule dans les posts, ils m'accusent de tous les maux 🙁

bien sur des mots tôts pour des maux tards !

😎

Par ?EMMA?
?EMMA?

A ces prix là, c'est beaucoup trop cher. Le produit n'est pas très performant. Il faut vous méfier des appellations commerciales aguicheuses. Avez vous près de chez vous un revendeur MINERVA...sinon, téléphonez au 05.55.09.97.03 huile française fabriquée à Meuzac près Limoges.

Par ?Steevy?
?Steevy?

C'est pas pour vous dégouter mais la motul gomme les segments et c'est connu

prenez de la Mobil ou elf 10/30 pour l'hiver...

Par ?la_poire?
?la_poire?

la mobil tu la trouve ou? dans mon coin faut que je la commande (dreamshop) et la derniere fois rupture de stock (mobil1 racing)

Dernier commentaire

Par ?Steevy?
?Steevy?

Mobil l'huile de Peter....Regade chez cardy par asard..

Commenter « Huile motul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?