Carbu 600XR

Par JoKoS
JoKoS

Salut tout le monde ..

Bon voila, y'a quelque temps j'ai acheté pour pas chere un 600 XR a refaire !!
Le probleme qu'il y avait c'etait que le volet dans le carbu n'a pas tenu, le volet en lui meme n'a rien eu car il s'est retrouvé dans la boite du filtre a air.

Mais les 2 vis qui tennai ce volet fffffffffiiiiiioooouuuuuuuuppppp aspiré dans le cylindre ..

Donc démontage du moteur, realesage, nouveau piston + 2 ou 3 babioles de changé ..

Bon enfin bref, mon probleme c'est que j'ai plus du tout confiance avec ce volet, je peux le remettre avec des autres vis de la meme taille, mais ca me fais trop flippé qu'elle se barre encore et repasse dans le cylindre !!

Vous pensez que ca tiendra, avec de la loctite ?
je c pa trop quoi faire avec c vis ca m'enerve

Merci bien messieur

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JoKoS
JoKoS

PS : Gatouille t un tueur, ta fiche sur le XR je me lasse pas de la lire !!
MERCI

Par Gatouille
Gatouille

Vois la fiche 600 XR chapitre carbu, tu trouveras quelques informations à ce sujet

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gatouille
Gatouille

Pour ma part je les avais montées à la loctite forte, ce n'était plus du tout démontable après 😕
mais j'étais sur de ne pas avoir le pb. 😎

En revanche celà ne protège pas de la casse du volet de starter qui est un classique sur la XR. 😠 😳
Pour la solution voie la fiche. 😉

Par JoKoS
JoKoS

T'inquiete pas Gatouille ta fiche sur le XR je l'ai lu et relu, en + je vois que t en train de rajouter des trucs, je suis impatient de lire !!!

mais le prob pour le carbu c que vu tout les frais que j'ai deja fais niveau moteur, je peux vraiment plu acheter un autre carbu..

Pour ce coup la, j'ai refait beaucoup de chose dedans, mais le carbu la je suis trop limite niveau argent et je vais devoir me debrouiller avec les moyens du bord

Par Gatouille
Gatouille

Tu peux donc rouler avec le carbu d'origine en priant pour que le volet de starter ne casse pas 👾 😠

Si tu le fais verifie qu'il n'y a pas de fèlure sur le volet amorce de rupture.
Mais c'est une panne tellement imprévisible... 🙁

Et le mois prochain ou un peu plus tard tu peux te trouver un carbu de Dominator, ce n'est vraiment pas cher d'occasion.

Par JoKoS
JoKoS

Gatouille :
Tu
Et le mois prochain ou un peu plus tard tu peux te trouver un carbu de Dominator, ce n'est vraiment pas cher d'occasion.

le mois prochain ??
j'vais allez faire un tour a Elboeuf aux puces moto, je verrai bien si je trouve quelque chose.

J'vais faire attention au clapet, en attendant elle tourne pas encore la becanne, mais comme tu dis le clapet si c imprevisible vaut mieux se mefier !!

en tout cas j'irai faire un tour a Elboeuf voir si je trouve mon bonheur, sinon bah tanpis je verrai bien ..

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

bon moi comme je l'ai expliqué plus bas à gatouille, je roule sans papillon mais je n'ai qu'une sortie avec pour l'instant........moins de dégâts que toi car c'est le demi-cercle en alu en partie basse qui s'est fait la male!!!
et l'alu, çà fait moins mal !!!!!
pour l'instant çà démarre impec mais j'attends le froid pour confirmer bien que je roule pas en dessous de 10° !!!
boule10

Only Honda !!

Commenter « Carbu 600XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?