PLUS JAMAIS!!!!

Par ram
ram

C'est fini je n'irrais plus jamais faire une ballade seul et sans mon portable.
En effet en voyant le temps 🥳 j'ai été me promener et en attaquant une côte mon maillon rapide a décidé de faire sa vie seul 😠. Résultat 6Km a pousser ma moto (350 XT) en plus comme un c.. je venait de faire le plein donc +-140Kg a pousser. 😠 💀 👾

Savez vous s'il est possible d'augmenter la taille de la chaine actuellement 428?

Ram amateur passionné

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par philippe64
philippe64

Mets une chaine sans maillon rapide 🙂, ou emporte chaque fois un maillon de rechange 😎.

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par Nico91
Nico91

la taille de la chaine est liée à la taille du pignon et de la couronne, donc si tu veux du plus costaud il te faudra trouver le pignon et la couronne qui vont avec ta chaine et qui peuvent se monter sur ta moto et là c'est déjà moins évident. 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ram
ram

Actuellement c'est 19 devant 52 derrière.
En allant chez yam ils pourraient me dire comment modifier?

Ram amateur passionné

Par PKDX
PKDX

Pas cool ça !
Mais déjà, tu devrais JAMAIS rouler seul
T'imagines si tu t'étais vautré en grand, seul au fond de nulle part?! Tu pourrais y rester des jours à sécher avant que quelqu'un ne passe et te voit!
Sinon, un bon cadenas et tu peux laisser la moto 1 heure ou 2 le temps de revenir avec du matos.
Mais bon, fais gaffe à toi qd même, seul, c'est dangereux 😞 ✌

Par clod
clod

"Le maillon faible" d'une chaine c'est le maillon rapide !
Pousser sur 6km c'est rien car tu as eu beaucoup de chance de ne pas casser le carter de boite (les guides chaine d'origine sont plutot symboliques sur certaines machines).
C'est pour ça que je ne roule plus qu'avec une chaines rivetée. Elle me fait presque l'année(3 en 2 ans). Pour en changer il suffit de sortir l'axe de bras oscillant et de désaccoupler la biellette sous l'amortisseur. C'est une bonne occasion d'y faire un peu de nettoyage et graissage des paliers.

Par stratocaster
stratocaster

ram :
C'est fini je n'irrais plus jamais faire une ballade seul et sans mon portable.
En effet en voyant le temps 🥳 j'ai été me promener et en attaquant une côte mon maillon rapide a décidé de faire sa vie seul 😠. Résultat 6Km a pousser ma moto (350 XT) en plus comme un c.. je venait de faire le plein donc +-140Kg a pousser. 😠 💀 👾

hé hé !
une fois moi tomber dans pente raide et moto sur le bonhomme il faisit -6° en plein janvier !
levier embrayage cassé
une heure pour me degager !
mais bon j'aime rouler seul et loin !
c'est comme ça, au moins j'attends personne et j'aime pas attendre !
j'aime que l'on m'attende nuance .....

Par ram
ram

moi c'est pas ca je préfère rouler en groupe. Moins risqué plus convivial. quat au levier d'embrayage je sais se que s'est ça m'est arrivé 3 fois maintenant j'en aie toujours un de rechange il faudra que j'ajoute un maillon en cas. ✌

Ram amateur passionné

Par bud77
bud77

tu roule dans kel coin ram

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bud77
bud77

ettoi stratocaster tu est dou

Par ram
ram

Moi je roule en aquitaine, j'habite a 25km de biarritz. En plus ce samedi et dimanche on une épreuve du championnat de france des rally tout terrains moi qui veut suivre les spéciales en moto faut que je me dépèche pour réparer. 😃 💨

Ram amateur passionné

Par bud77
bud77

oki lol fait gaf la prochaine fois

Par stratocaster
stratocaster

bud77 :
ettoi stratocaster tu est dou

Narbonne

Dernier commentaire

Par ram
ram

Super rally làbas aussi (pour ceux qui aiment) ✌.

Ram amateur passionné

Commenter « PLUS JAMAIS!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?