J'ai un TTR avec bouton magique, YEEESSSSSS!!!!!, mais problème j'ai la batterie qui se décharge tres vite. Je l'ai changé et toujours le meme probleme.
Qu'est-ce que ça peut-etre?
Alternateur?
Fils coupés?
Les 6 commentaires de cette publication.
Pas de fil coupé, mais au contraire un court circuit qq part, genre fil qui touche la masse, ou démarreur naze...
Y a des électriciens auto, qui te trouvent ça en 5 mn...
Soit ta batterie est cramée et ne tiend plus la charge (mouai) soit tu as une fuite électrique sur ton circuit, en clair ya un truc qui fait masse et déchage à feu doux ta baterie, revoir tout tes fils électrique, regarde si il n'y en a pas un de louche qui pourrai faire masse.
Fait un test charge ta baterie mais ne la rebranche pas sur la moto et laisse la un jour comme ça ensuite tu fait la vérif de la tension aux bornes (les volts pas les ampères heing, pas de connerie) et tu nous dis ce que tu trouve. (ça c'est au cas ou ta baterie serait en court-circuit)
La batterie est toute neuve et n'a que 2 semaines.
Faut que je me pèle tous les fils à vérifier?
Est ce que meme sans contact ni clef c'est normal quelle se décharge? Ca devrai couper le circuit et arrêtre les "fuites? Non?
| philippe64 : ouaip, mais elle est neuve qu'y dit! 🥳 |
cherche pas regulateur hs ,elle charge trop ,ta batterie se fou en court circuit et se decharge etant donner qu'elle chauffe ,alternateur hs ou regulateur ,et peut etre meme les deux ,j'ai eu ce probleme sur un 900 cbr!! tiens nous au courant!
demarre ta moto et met un testeur sur tes bornes de batterie ,et accelere ,si tu charge a plus de 13.5 volt voir 14 ,pas bon!!!
bon courage.