avis sur 2 moto svp

Par bux34
bux34

bonjour j aimerai avoir des info sur 2 motos 400 XR et LE 600 xr le quel me conseillerer vous .niveaux puissances etc c et pour faire de balades tranquille et quelques petit franchissement mais pas de competition si vous avez des info faite moi s en part merci

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

600XR trop lourd pour du franchissement sauf si tu t'appelles Hulk!

400XR bonne machine tranquille, un peu haute

Par tonio45
tonio45

j'ai une 400 XR et ca marche bien pour mon mediocre niveau !
nivo puissance ya assez pour moi malgré mes 93 kg, et c vrai elle est un peu grande, je fais 1.84 m et mes pieds touche limite par terre !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par bux34
bux34

ok merci mais combien pese le 600 xr (environ) et le 400 fait combien de cheveau????j ai entendu dire que le 400 etait un vrai veau est ce vrai merci

Par cricri68
cricri68

bux34 a dit :
ok merci mais combien pese le 600 xr (environ) et le 400 fait combien de cheveau????j ai entendu dire que le 400 etait un vrai veau est ce vrai merci

Tu lis les revues qui en font de la pub et tu rajoutes 10 Kg.
j'ai verifie plusieurs fois

Par cricri31
cricri31

y'a assez de chevaux dans un 400 XR pour monsieur tout le monde, surtout avec le chassis d'origine

ça doit avoisinner les 40 CV avec un echappement qui ba bien en sortie de vilo (en gros, paske moi le nb de chevaux je m'en tappe, je prefère un bon chassis à la place, ça fait aller plus vite )

Par bux34
bux34

ok merci niveau acceleration ca donne koi dsl mais j aime bien etre renseignez j avezun 400 wr ca marche pareil ou pas

Par Nico91
Nico91

bux34 a dit :
ok merci niveau acceleration ca donne koi dsl mais j aime bien etre renseignez j avezun 400 wr ca marche pareil ou pas

nan, ce n'est pas la même génération de moteur

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tonio45
tonio45

Nico91 a dit :
bux34 a dit :

nan, ce n'est pas la même génération de moteur

et pis les XR c enduro, mai plus orienté loisir qd meme ... alors que les WRF c enduro pur et dur !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par omega
omega

ba le 400 XR cé bien pour les petits franchissements

je dis bien """ les petits franchissements"""
et pour enrouler en chemin pas de problème

le 600 cé bien pour la piste ou les chemins carrossables ( enfin vous m'avé compris )

R.3A.P

Par boule10
boule10

moi j'ai eu les 2 et en même temps !!! tout ce que je sais c'est que quand tu descends du 600 et que tu montes sur le 400..........bin tu pleures et t'as qu'une envie c'est de remonter vite fait sur le 600 !!
le poids réel, je suis d'accord avec cricri, faut rajouter quelques kilos !! un 600 c'est plus prêt de 135 kg que de 128 comme le dit la notice mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a que 7 kg d'écart entre le 400 et le 600 et franchement quand tu fais 92 kg comme moi, tu t'en fout parce qu'en contre partie t'as un moteur moins creux, plus linéaire, qui allonge beaucoup plus et qui pardonne tout......ou presque !!!
alors pour moi, c'est 600 XR !!!!!!
boule10

Only Honda !!

Par bux34
bux34

ok merci pour ces info en plus je fait 1M90 et 95 kilo donc je pence que ca posera pas trop de probleme pour le 600 xr

Par bux34
bux34

et si vous connaisez des site ou autre concernan ces moto pensez a moi merci

Par chlogo
chlogo

<url>supermotard.php
Salut Bux, je roule en 600, j'adore!, 1.68m et 70 kgs ça le fait , un bon amorto (olhins) derrière améliore beaucoup le comportement de la machine, c'est lourd quand tu tombes , l'entretien est relativement aisé avec la rt, cf la fiche de Gatouille sur Wikis, prix abordable pour une machine fiable, bonne randodonneuse

Cool, j'ai rien pété aujourd'hui.

Par chlogo
chlogo

https://www.emoto.com/forums/supermotard.php?str=Honda+600+XR&tid=41424
J'essaye pour le lien

Cool, j'ai rien pété aujourd'hui.

Par hondaline
hondaline

Bux tu habites dans quel style région ?
Une 600 me semble lourd....
Un 400 c'est déjà pas mal !
As tu que du roulant ou presque dans ton coin ?
CAr si tu as bcp de dénivelés meme la 400 tracte bcp et tu en as plein les bras !
Surtout si tu veux te faire plaisir (pas de compet)
Mais la 400 a eu une bonne cote

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par bux34
bux34

salut j habite dans l herault du cotes de frontignan il i a pas beaucoup de deniveler quelque franchisement a faire mais par la suit je conte rouller du coter de l aveyron pas mal de franchissement chemin boueu etc combien de cheveaux fait le 400 merci

Par boule10
boule10

chlogo a dit :
<url>supermotard.php
Salut Bux, je roule en 600, j'adore!, 1.68m et 70 kgs ça le fait , un bon amorto (olhins) derrière améliore beaucoup le comportement de la machine, c'est lourd quand tu tombes , l'entretien est relativement aisé avec la rt, cf la fiche de Gatouille sur Wikis, prix abordable pour une machine fiable, bonne randodonneuse

tout à fait d'accord !! j'ai fait pareil un ohlins derrière mais aussi une fourche 250 CR inversée !! et là !!avec ce montage, elle est métamorphosée la machine !! et dans un confort !! d'un autre temps !!!
boule10 (presqueenfauteuilroulant)

Only Honda !!

Par guigui76
guigui76

400 XR moins physique et plus maniable.

J'avoue c'est pas moi

Par bux34
bux34

mon concessionaire a un 400 xr de 98 en tres bon etat pour 3200 euro ca fait cher ou pas merci

Par hondaline
hondaline

Je m'en suis un peu doutée par ton pseudo...
Attention l'Aveyron ressemble pas mal à la Lozère ... effectivement dans l'Hérault pas de souci en plus j'ai lu que tu étais grand... mais Aveyron tu vas en chier avec le 600 il tracte trop surtout avec les difficultes que tu vas rencontrer...
Car déjà le 400 ce n'est pas facile à gérer
Je me souviens de Cyril Esquirol en Lozère avec sa 250 CR et ensuite avec la 400, c'est pourtant un bon pilote mais il en bavait ...
Je ne sais pas ce que vont dire les autres ?
Tu ne vas pas dans un coin roulant...

Moto = Liberté

Par viking
viking

hhhaaaaaaaa le 600XR!!!!!!
J'ai bcp aimé son moteur. Un peut moin sa partie cycle.
C'est haut, c'est long, c'est lourd, ça a une alonge de dingue.Un peut comme mon 520 avec la violence en moin.
On c'est séparé contraint et forcé sur une casse moteur les culasses son FRAGILE sur les 600XR, c'est leurs grosses maladie.
Pas assez de matière entre le puit de bougie et les soupapes d'échapement et ça fini par fendre:le RFVC ça n'a pas que du bon

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par hondaline
hondaline

Salut Bux
Ce matin j'ai discuté avec un gars qui vendait sa 400 et il m'a confirmé que sur du roulant c'est génial mais dès que tu veux trialiser pas le pied...

Moto = Liberté

Par bux34
bux34

merci pour l info c et sympa mais quand tu dit trialisant c et quoi en gros car moi c et pous faire des chemin et quelques franchissement rien d enorme merci

Par hondaline
hondaline

bux34 a dit :
merci pour l info c et sympa mais quand tu dit trialisant c et quoi en gros car moi c et pous faire des chemin et quelques franchissement rien d enorme merci

Tu sais quand on prend un chemin on ne choisit pas les difficultes !
Combien de fois il m'est arrivé de croire qu'une sortie serait cool et de tomber dans des galères inattendues et que tu continues ou retournes kif kif !
En plus tu m'as dit que tu pensais rouler en Aveyron le terrain n'est pas facile et tu as du roulant et tout d'un coup des difficultés... tout dépend ce que tu fais
Si tu restes dans un coin à rouler plus ou sur place comme un terrain de cross;..
Moi je partais à l'aventure pour une demi ou une journée avec les surprises que l'on trouve dans ce cas...
Tu sais si tu penses qu'elle te plait et si tu as pu aussi un peu l'essayer pour avoir déjà une chtite sensation et que tu accroches avec , te pose pas de questions et si ensuite tu penses avoir fait une erreur tu peux changer !!!!
Tu nous demandes notre avis on te donne certains conseils mais après c 'est à toi de savoir ce que tu souhaites quoique l on te dise et ton achat n'est pas redibitoire.

Moto = Liberté

Dernier commentaire

Par viking
viking

tout a fait d'accord
D'ailleurs comme ils le disent si bien sur motorhino.com (excusé la pub) "si t'éssais pas, tu peut pas savoir"

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « avis sur 2 moto svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?