Salut à tous !
Chose promise, chose due.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai promis une vidéo de tout ce que je pourrais récupérer en terme de photos et vidéos concernant l'endurance d'Ermenouville du 24 sep .
Ba voila, c'est fait, elle est enfin terminée.
Comme c'est une vidéo, le plus simple pour tout le monde est de faire un :
"clic droit - enregistrer sous" sur le lien qui suit. Offroad & Caux - Ermenouville - 24/09/06
49'25' et 434 Mo
Je tiens a rappeler avant, que j'ai fait cette vidéo avec le PC du bureau, la vidéo se met à saccader à un moment mais s'arrête en suite. Excuser aussi les petites erreurs de montage.
Au passage, je remercie tous ceux qui ont participé à ce montage et surtout à ceux qui ont organisés cet événement !
Merci
Bon visionnage à tous !
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
sradman a dit :
et pas à celui qui a filmé ???
Foiré de jeune !!!![]()
![]()
![]()
plus de 400Mo je vais encore entendre dans le bureau: "Putain y'a encore Wanadoo qui merde..."
Chut.....
Ouah ! Rien que l'intro, c'est déjà génial, avec la présentation des emotitiens, leur temps, et même leur avatar du site !!! Trop top !
Bravo, beau travail !
Vous connaissez le classement des membres de emoto ?
guigui76 a dit :
Excellent et Merci Bivouak. à l'occasion tu peux me joindre l'ensemble des photos que tu as de moi SVP Merci.
denX a dit :
Ouah ! Rien que l'intro, c'est déjà génial, avec la présentation des emotitiens, leur temps, et même leur avatar du site !!! Trop top !
Bravo, beau travail !
Vous connaissez le classement des membres de emoto ?
greg_dr350 a dit :
denX a dit :
Bravo, beau travail !
Vous connaissez le classement des membres de emoto ?challenge_emoto.pdf
mat-x a dit :
d'la bombe bébé...merci bivouak et no soucy pour l'an prochain...
par contre les images ne seront pas terrible je pense...
faudra les passer au ralenti pour voir quelque chose vu l'allure que je vais imposer
mat-x a dit :
faudra les passer au ralenti pour voir quelque chose vu l'allure que je vais imposer
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
pffffff
branleur
on aura tout le temps de te filmer en train d'agoniser par terre aprés 1h30 de course
nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
pffffff
branleur
on aura tout le temps de te filmer en train d'agoniser par terre aprés 1h30 de course
![]()
![]()
![]()
ah oui c est vrai la grosse lopette vient oula se sera tendu entre vous 2
FG a dit :
bud77 a dit :
bivouak a dit :
sradman a dit :
et pas à celui qui a filmé ???
Foiré de jeune !!!![]()
![]()
![]()
Allez, Merci à toi !
Tu l'as cherché, désolé !!!
y a pas que ZAP qui fou la trouille en photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()