Compte rendu (1peu long)d une sortie

Par greg78
greg78

Et oui, le Team TT IDF part en lambeau.
Personne au RDV se weekend seul ghis et moi avons survecu.
Enfin avait car depuis hier soir j ai aussi declaré forfait 😢
Petit reci:
Rdv 13h samedi avec ghis chez le copain d'un copain.
Sympas comme tous les enduro man 😃
On est donc partie a 3, rejoindre 2autre gas puis depart dans les bois.

IL SONT FOUS 😳 😳 😳
On a rouler 20min pour rejoindre 5 autre lascar et je suis arrivé trempé de sueur en demandant si quelqun avait une paire de bras à me preter mais personne ne ma repondu. 😳
Ghis etait aussi livide que moi...
Là on a rejoint asterix et obelix:
asterix: un petit gaulois sur un YZ homo de 90 et son gd frere surnommé par ses potes le gaulois sur un 525KTM.
Et le restant de la troupe tous aussi daupé...
On etait les dernier et a chaque fois qu on les rejoingnait ils repartaient.
Des dingues.
Petite pose devant un mur et là asterix s est amusé a monter toute les becanes du 300gasgas au 450 et525KTM... 😳 Et ainsi de suite ...
Pour finir dans une petite clairiere où ils s etaient fait les petites speciales.
On s est forcemment tirer la bourre.
J ai reussi à en suivre 4 😃 😃 🥳
jusqu a ce que serré par l un d entre eu je me raproche des feuillages dans une sortie de virage. Sauf que la mere nature avait caché un tronc d arbre juste derriere. 😕
Et ben le botte sa protege mais pas toujours...

Je me suis eclaté le pied en pleine acceleration: bilan j ai pu rentrer mais j ai maintenant un pied de bibendomme des orteils jusqu au haut de la chevile et je ne peux plus le poser par terre. 😢

C etait quand meme super sympas et ce sera à refaire(sauf le pied)

Bon on a pas de photos on a pas eu le temps. Et en plus on a pas d'appareil. 😃 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par greg78
greg78

Oh fait un petit clin d oeil à certain 😉, ils avait presque tous la cinquantaine...

Par Ghis
Ghis

Véridique, des malades je confirme...
ils avaient tous l'age d'être mon père mais ils enquillaient comme des brutes...
moi je me suis pris une grosse pelle d'entrèe, histoire de me rectifier le bras droit... puis une autre sympa un peu plus tard...
On n'a pas beaucoup roulé par rapport à d'habitude, mais alors quand on roulait... on roulait...

à refaire les jours de grande forme...

Greg j'espère que ta cheville va pas t'immobiliser trop longtemps et que tu pourras revenir prochainement tourner.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

Je te dirai ca. mais ce qui est sure c est que je ne roulerais pas pendant 2 ou 3 semaines au moins.

Commenter « Compte rendu (1peu long)d une sortie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?