recherhe pièce de 125DTMX..tout le bloc bas moteur(allumage ,vilo,...) merci de me contacter...jcroi ke ma DTMX date de 1988
Les 14 commentaires de cette publication.
100E sa minteress vraiment!!!!!!!!mais les otres pieces sont bonnes???le bas moteur????il est encore en vie??
sinon tu pourrai pa me faire juste le bloc bas moteur(allumage,vilo,boite, etc.....)avec la bobine HT.....di moi un prix???stp....tabite ds kel departement???
| ?pat? : G dans mon ss sol une DTMX presque complete.Manque carbu,cables,kit chaine et C.G. |
Région du Tréport ds le 76.Moteur complet en bon état, allumage à remonter. Bobine ht je ne peu pas certifier ,achetee d'occaz et jamais montée.Fourche ok. Pas de housse de selle. Je ne détaille pas,100E voir 1 peu -.
moi jabite ds le 07 c cho pour sarranger non???vers valence....komen on pe faire?????kar sa minteress vraimen!!!!!!!!!! 💨
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,