Deux choses:
1) Sur mon CR ya un silencieux FIRST
C'est homologué ça ???
2) Combien ça coute une sortie d'echapp(serpentin) sur 250CR et ou on peut trouver ça en occaz ou si kk1 en a un pour pas cher ?

Pour avoir une moto la plus discrete possible ce qui est toujours plus difficile quand on part d'une cross :
il te faut un silencieux le plus long possible (bien plus long que le silencieux cross d'origine si tu peux comparer)
Le bruit venant du Pot est plus difficile à diminuer hormis en changeant pour un pot doublé, je n'en connais pas pour cr.
A l'époque de mon YZ homologué j'avais un silencieux first assez long et je passais juste au controle du sonomètre en enduro.
j'avais fait des coquilles en polyester pour couvrir le pot, plus de bruit mais moto étouffée.
Donc pas facile l'affaire, je n'ai pas vraiment de solution "homologuée" la solution la plus acceptable est d'avoir un silencieux assez long et changer la laine souvent.
Ou changer de moto, parce que un 250 CR en enduro... tu dois pas te la rigoler dans le technique très gras ?