Je suis allé chercher un vieux message, et je m'aperçoit que l'on peut remonter très loin dans le passé, jusqu'à quelle limite ?
Avec tous les messages qui sont postés rien qu'avec les con... que je raconte il doit être sacrément dimensionné ton serveur JMI ?
Les 11 commentaires de cette publication.
tu peux remonter a la création du forum...
en fait avant, faute de place, le forum était limité aux 100 dernières discussions les anciennes étaient purement et simplement détruites, c'est dommage ya eu des moment croustillants. Depuis 1 an en gros, les choses ont changées, tout est conservé et plusieurs forums ont été créés.
Maintenant que j'ai plein de place (qq dizaines de Go), tu vas même pouvoir bientot ajouter des photos, vidéos et tout... très prochainement... en fait il me fallait de la place que j'ai maintenant donc beacoup de chose vont etre sensiblement améliorées 😃
voilà voilà
| Gatouille : Ben, merci parce que ton site, vraiment trop top. ✌ 😃 |
Oui, merci beaucoup JMI...C'est vrai que le site est super vivant...J'adore...;-)
Mais dis moi...Tu es tout seul? sponsorisé? Tu en vis?
Bye et longue vie à emoto:-)
Olibo
je suis tout seul, j'en vis pas du tout et seule la pub permet de payer la machine...
en résumé, c'est ca 😃
après ya CCB, qui file un coup de main pour l'admin pendant mes vacances et puis les modos qui filent aussi un coup de main sur les forums...
mais le dev, la maintenance, les articles, essais et tout, c'est moi. C'est pas bien compliqué en fait, ca prend du temps, mais j'ai pas de télé 😉
Tous pareils...
SUPER ton site, tu a permis a un grand nombre d entre nous de se retrouver pour rouler et de se filer plein d info sympas.
Mais ca doit etre un sacree boulot quand meme.
CHAPEAU 🥳