SALUT
je n arrive pas a demmarer ma moto avec le kick par contre a la poussette en deux pas de probleme
j ai deje mis des des post moteur remonter acheter en pieces detachées.
Chez Kawa il dit que cela peut venir de la distri pas assez de compression au Kick donc manque d allumage alors qu a la poussette le volant magnetique tourne deja un peu donc un peu plus de compression et d allumage. Mais il a pas l air convaincu .....
Et pour vous d ou cela peut il venir ..........
Copie :
Je possède une 300KLX-R depuis maintenant bientôt deux ans , celle-ci de 98 est en parfais état , me donne entièrement satisfaction et au vu de mes 40 ans , me convient parfaitement avec la puissance qu'il faut là ou il le faut et un bon gros couple , la machine n'est pas trop haute par rapport à la concurrence , démarre bien à froid et également à chaud ( après avoir effectué quelques petits aménagements nécéssaires ! )et n'est pas trop lourde . De plus , point non négligeable , elle à une très bonne autonomie , ce qui n'est pas rien en rando! , réclame un entretien léger mais sérieux tout de même , et elle est plaisante à conduire avec son moteur assez rageur , à contrario de certains autres 4 temps plus modernes ! mais aux moeturs anémiques !
La mienne est équipée d'une ligne CRD Absolue Power Inox , de protèges-mains intégraux Acerbis , de protections de cadre Alu , d'un sabot Alu CRD , d'un kit carbu Kawa Team Green ( vis d'air , réglages , niveau aiguille , gicleur de ralenti spécifiques ), d'une modif démarrage à chaud "maison" ( adjoncion gicleur d'air au niveau de la pipe d'admission commandé par levier de décompresseur manuel au guidon main gauche via un distributeur manuel d'air deux voies sous la selle , suppression de l'écope + couvercle de filtre à air , mouuse de filtre de KX 250 , modif des durites appel et retour d'air chaud , bougie NGK platine irridium ( ref NGKCR8EVX ), guidon Alu Afam , compteur VTT à capteur , fourche avant avec cales de précontraintes de ressorts , plaque-phare UFO Twins Flex double halogène , de sanfles de fourche et de selle + crochet de maintien sur le garde-boue avant , etc , etc ...Donc , bienvenue chez les verts à 4 temps et bonnes virées .
JM.
Que du bonheur !!!!!
Publié le 01/09/03 12:11 par el Banditos
Salut ' ayckakel'
Je viens d'acheter cette machine il y a un mois ( apres avoir roulé sur un 250 kdx 2 temps ) et franchement c'est le pied . Car légère , maniable comme un 2 temps et avec le couple en plus .
J ai du attendre 40 ans pour trouver la bonne machine . Pour ce qui est des démarrages a chauds , c est un peu le petit problème de tous les 4 T ( sauf rémarreur elec bien sur ) . Si non rien a dire , que du bon !!!!!
Re: 300KLXR bien ou pas bien
C'est un excellent compromi entre la puissance et la légereté, elle ne fait que 106kg et pour un ptit physique comme le mien ce n'est pas négligeable!! Il ne sert à rien de préciser que c'est une pure enduro mais cependant elle reste très agréable sur la route (ben oui tps en tps faut bien!)
Voilà personellement je roule depuis quelque mois avec et j'en suis très content, pas un problème sauf (lire discuss klx300 - moteur s'emballe un peu à chaud - pas courant)...
Pour ce qui est du démarrage à chaud c vrai qu'il ya de tps en tps des ptits souçis mais si tu y vas calmement elle répondra tjs au quart de tour.
Publié le 30/08/03 13:49 par flippe
salut j'ai débuter par cette moto le tt à 42 ans pour moi c'est une super machine en 4 ans et plein de randos aucun pépin si ce n'est du à mes chutes.pour le démarrage après une chute un peu de méthode et surtout pas de précipitation et tout ce passe bien
Répondre à ce message
Publié le 30/08/03 10:41 par thierre
lA KLXR 350 est une superbe becane : belle, tres légère, pas trop haute, entretien mini, tres fiable,et elle marche superbement bien (largement sufisant pour faire de la rando...)et tu trouveras facilement tous les pieces de rechanges en adaptables pas trop cher ( filtre a air a huile plaquettes, etc...)
Vas y fonce si l'etat et le prix sont convenable .....
Publié le 29/08/03 19:07 par Ayoken
la 300 klxr est une tres bonne moto. fiable, reclamant peu d'entretien, economique, elle n'arrache pas les bras, est tres maniable, mais attention : gros problemes de demarrage a chaud (apres un calage)
a+
Publié le 29/08/03 18:35 par Pierre
Salut, je vais te répondre car j'ai un 300KLXR. pot CRD et kit carbu CRD. ca marche suffisamment pour moi qui fait 70kg. c'est léger et très maniable. en plus c costaud, je dit ça suite à une belle chute (envol de la moto sur 10m à l'envers)!!! peut être pas l'engin qui faut pour débouler à 110km/h dans un bois mais c pas plus mal. en tout cas très bonne bécane pour t'emmener ou tu voudras et si tu 'essores' la poignée à fond, t'inquiètes pas, il t'en restera qqchose. Salutations.
Voilà qui pourra t'éclairer. Prends note des bidouilles de Jean-Michel, ça peut aider. Publié le 12/09/03 13:17