98 km en 5 heures
jolie tour fait par jerome
roulant technique et 3 carrières
durite d'huile explosée a 7 km de la fin
je suis rentrer dans un nuage de fumé
et surtout la mega carriere 40 m de profondeur
un endroi de rève : j'ai de foto mais peu pas les mettre online
Les 29 commentaires de cette publication.
dis franck yavait des descentes ? 😃 😃
non je blague 😃, j'ai fait aussi un salto avant dans une descente dimanche 😉
des descentes de folie 60° les couille sur le reservoir et les pied a 30 du sol le tout dans du sable
| lacout : des descentes de folie 60° les couille sur le reservoir et les pied a 30 du sol le tout dans du sable |
c'est pas pour les tafiottes et l'entree c'est 30 euros la demi journée
j'y un 540 ktm a acheter moi
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR SUPER BELLE CARRIERE 😳
LES DESSCENTE 💀 AVEC DU SABLE PLEIN LES BOTTES 😃
+ DESCENTE SPECIALES DANS ROCHERRRS 🙄
COMME A FONTAINEBLEAU.
FRANCK MAITRISE BIEN LE RODEO 😛
LA PROCHAINE FOIS VENEZ AVEC NOUS ARTIM GHIS NICO91 ETC 👾
JE VOUS INVITE 🥳
il doivent avoir la cle du portail parce que je ne pense pas que tout les 4x4 qui desecnde la dedans peuvent remonter dans la pente de sable mais je veux bien voir
moins j'arrive a mi pente
1 premier pas la peine et deux je fini par me poser sur le moteur
j'ai pas trouver la technique
debout assis en avant en arriere ça ve pas monter j'ai pas essayer en trois
quand j'aurai reparer la mob et mis des pneu a godet voir les pelles de mes filles
il faut y aller apres une bonne semaine de pluie sinon trop sec tu monte pas
| Nico91 : quelques photos de leur journée, j'ai pas les commentaires ![]() ![]() ![]() Alors c'est ti pas le même bac à sable que voila 😃 |
ouais mais parce que tu dois encore mettre gazzz comme un goret... c'est pour çà que tu montes pas, tu te retrouves tanqué jusqu'au bras oscillant dés le départ...
baooo, une durite çà se change en 1/2 heure... dimanche on y retourne...
| greg78 : Nico c'est nul le limousin 😃 Artim il n'y a plus de neige ecoute JMI:Pluie à 2000m 😃 Allez les gas on va rouler ensembles. 😛 Allez quoi 💨 |
| Ghis : ouais mais parce que tu dois encore mettre gazzz comme un goret... c'est pour çà que tu montes pas, tu te retrouves tanqué jusqu'au bras oscillant dés le départ... baooo, une durite çà se change en 1/2 heure... dimanche on y retourne... |
| philippe64 : On dit "les couilles" et pas "les couille" , ou alors... Parce pour 60° il en faut plusieurs... |
Je suis partant pour le mois de juin 💨
Dites, je ne sais pas si c est comme cela chez vous mais vous avez vu ce soleil 😎
Il faut absolument rouler ce week end.
Quiqui roule et quiqui roule pas ❓