compteur digital

Par ichibanosaure
ichibanosaure

je compte m'èquiper d'un compteur type vtt ,(pour les km ,surtout) simple et fiable.
que me conseillez-vous ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JP LALIE
JP LALIE

http://www.atvquadpassion.com
Super leur compteur, tout est adapté pour la moto, teléphonnez lui de ma part, il est super sympa et accueillant.
JPL

Par Alex 15
Alex 15

Super le compteur, un peu cher par rapport a un de VTT, mais il est vraiment adapté à la moto avec le cable solide qui va bien et le mec est super sympa, je lui ai dit que j'appelais de ta part, il m'a dit que sur sa pub il y avait ton montage sur WRF en photo.
Je pense que je vais en commander un.
Alex

Par jplalie
jplalie

Alex 15 :
Super le compteur, un peu cher par rapport a un de VTT, mais il est vraiment adapté à la moto avec le cable solide qui va bien et le mec est super sympa, je lui ai dit que j'appelais de ta part, il m'a dit que sur sa pub il y avait ton montage sur WRF en photo.
Je pense que je vais en commander un.
Alex

Ben oui c'est vrai j'avais monté un compteur VTT sur lequel j'avais rallongé le cable et dimanche dernier avec la bande à Nico le fil a cassé, ça m'a gonflé alors j'en ai commandé un chez ATV QUAD PASSION que j'ai encastré dans ma mousse de guidon, je leur ai envoyé le montage en photo et autorisé a les mettre sur leur site.
JPL

Par Ghis
Ghis

vraiment trop fort ce JP...
c'est vrai qu'il est top leur compteur, mais il est pas donné non plus.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Le Renard
Le Renard

Vraiment bien ce compteur chez atv quad passion dommage le prix, mais ils ont déja fait un effort et peut-etre en disant qu'on vient de ta part (JPL) on peut avoir une petite ristourne ?? non ?? (tu touche sur les ventes ???)

Par jplalie
jplalie

Le Renard :
Vraiment bien ce compteur chez atv quad passion dommage le prix, mais ils ont déja fait un effort et peut-etre en disant qu'on vient de ta part (JPL) on peut avoir une petite ristourne ?? non ?? (tu touche sur les ventes ???)

😞 Non je l'ai payé plein pot,hélas je ne touche rien mais c'est vraiment top. 😶
JPL

Dernier commentaire

Par ?totof?
?totof?

il semble bien mais quand tu roules avec un road book le temps de remise a zero est trop long.
un compteur de vtt bien monté = 0 pb

Commenter « compteur digital»

rester connecté

m'inscrire perdu ?