Qui peut me dire quel avantage à monter un guidon sans barre transversale. personnelement je ne vois pas. en plus sur la barre on peut fixer une petit trouve a outils ou autres..
Les 11 commentaires de cette publication.
Bien sur que si mais je passe en grand écart par dessus le poignées et j'applaudi avec les bottes. Essaye mais il te faut mettre les 2 mains sur le réservoir sinon c'est pas facile à faire
Bah ! Finalement, est-ce que vous avez réellement besoin d'avoir un guidon ?! Ca vous sert ça? 😃
Alors, avec ou sans barre on s'en fout non ? 🙄
| ?JL? : Avec toutes ces bétises je n'ai toujours pas de réponse !!!!!! |
J'ai oublié de te dire que le diametre est variable sur le guidon sans barre mais je pense que tu le savais déja, si je peux ma permettre d'en recommander un ce serait le AFAM BIG BAR, moins cher et aussi efficace que le PRO TAPER
JPL
En plus d'être plus confortable et plus costaud, il a l'avantage de bien dégagé le poste de pilotage. Bien utile dans le cas d'installation de GPS et dérouleur de road book.
Le plus costaud de tous reste le Twin Wall de Renthal. Il associe gros diamètre et barre. Si tu le plis, normalement tu n'es pas en forme.
Séb.