Je sais que le sujet a été abordé mais sans réponses précises... Qu'avez-vous comme protection intégrale ?
Pourriez-vous m'indiquer
des PRIX pour des MARQUES (+ modèles) et des POINTS DE VENTE ou ADRESSES INTERNET ❓
Entr'autre, où trouve-t-on la UFO complète (avec ceinture et couvres-clavicules) et à quel prix?
(Chez nous 228 Euros. Ca me parait assez cher).
Merci pr vos infos. 🙂
Les 32 commentaires de cette publication.
http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?cPath=15_348&products_id=3206
= Modèle UFO SCORPIONS BODY GUARD
184 Euros sur ce site. Et chez vous?
Et les autres modèles?
essayes chez "challenge 75"
j'en ai trouvé un a 119 ou 109 euros
avec dorsale ,ceinture ....
marque ???
mais de bonne qualité
😉
et pui ssi c'est pour y mettre presque 200€, autant prendre un dainese...là, t'es sur d'avoir du vrai matos et garanti en plus....
| PKDX : Je sais que le sujet a été abordé mais sans réponses précises... Qu'avez-vous comme protection intégrale ? Pourriez-vous m'indiquer des PRIX pour des MARQUES (+ modèles) et des POINTS DE VENTE ou ADRESSES INTERNET ❓ Entr'autre, où trouve-t-on la UFO complète (avec ceinture et couvres-clavicules) et à quel prix? (Chez nous 228 Euros. Ca me parait assez cher). Merci pr vos infos. 🙂 |
Je viens de l'acheter car je la trouve plus efficace que la Kenny que j'avais.
PRIX kenny 159€ UFO : 189€ chez Horizon motos. D'ou est tu??
CEDGAZ, si tu peux retrouver la marque et d'où il vient?
OLIVE, Le Dainesse est très bien côté mais est-ce vraiment justifié? Tu aurais des photos? Et le prix ?
SERGE Le UFO à Nancy pr 160 E ? Super! Car jusqu'ici, je trouve que c'est le mieux. C'était une promo ou le prix habituel ?
JL Je suis à la frontière Fr/Be/L juste au-dessus du 54
Merci les gars !
Si il y a encore d'autres infos, je prends ! ✌
Je suis du 55 ( Meuse ) et de Commercy pour etre plus precis .
A+ Serge
ps : Je roule plutot dans le secteur de St Mihiel avec mes potes , car il y a vraiment de quoi faire .
Le gilet n etait pas en promo et en plus j ai eu 10% de remise car je suis un bon client ( peut etre meme de trop car ma femme tire la gueule quand elle sait que j'y vais ) Je blague ...quoi que .
Pascale , tu peux aussi le commander dans le catalogue moto-évasion ( il est au meme prix )
tel 03 88 87 29 39 c est en Alsace mais ils ne font que du colis . Tel et demande leur un catalogue qui est top .
C est dans ce catalogue que je trouvais mes pieces mour mon 250 kdx et maintenant pour mon 300 klx-r .
A + Serge .
Le gilet n etait pas en promo et en plus j ai eu 10% de remise car je suis un bon client ( peut etre meme de trop car ma femme tire la gueule quand elle sait que j'y vais ) Je blague ...quoi que .
Pascale , tu peux aussi le commander dans le catalogue moto-évasion ( il est au meme prix )
tel 03 88 87 29 39 c est en Alsace mais ils ne font que du colis . Tel et demande leur un catalogue qui est top .
C est dans ce catalogue que je trouvais mes pieces mour mon 250 kdx et maintenant pour mon 300 klx-r .
A + Serge .
| a-donf : motoshopracing.ch est un site suisse qui n'exporte pas...... |
Allez sois pas jaloux comme ça JP !
De toute façon, c'est pas ma photo qu'il a ADONF... 😕
Bon, allez, en exclusivité, tu la veux ma tof? Hmmmmm, je sais pas si...
Allez...
Excuse moi, j'ai pas pû résister, c'est trop bon 😃 😃 😃
Nouveauté, gilet SHOT anatomic à 129 Euros trés bonne qualité, avec ceinture et protection dorsale AMOVIBLE ! En ventre chez Spirit of moto 71000 MACON. Sinon le classique UFO à 151 Euros partout !
Michel
| a-donf : JPL si tu veux cette photo pour mettre sur le bureau de ton pc tu la trouveras sur "oneal.com" dans la rubrique desktops et y'en a d'autres et en plus grand c'est plus beau! oui oui... 😛 |
Tu vas dans FICHE et dans SIGNATURE et tu as l'option "parcourir pr intégrer une photo pour ton profil et une pour ta signature (limité à ... 50Ko 100x150 pixels je crois)
PKDX je suis au sud sur la méditerrannée.
Attention chez UFO il y a plusieurs modèles. Celui que j'ai pris est bien celui avec les protection de clavicules. les autres modèles sont moins cher.
Oups! Ca fait loin ça! 🙄
Veinard! Profite pour moi stp! 😃
A première vue le UFO complet avec protèges clavicules me plait le mieux.
Où le trouve-t-on pr le moins cher?
Jusqu'ici : Nancy, 161 E par Serge 55
(J'ai pas de problème à me faire livrer en Suisse ou en france chez des potes si ils n'exportent pas)
Merci les gars.
Pour ma tof genre celle d'Adonf, faudra encore attendre 1 ou 2 vies au moins, que mes moeurs se relâchent, j'en ai bien peur... 😉
Chez Challenge 75 ils en proposent un en promo complet pour 69€ qui me parait tout a fait bien.
JPL
| PKDX : Phil et JP, Merci pr les infos! Pas de photos des modèles? 🙂 |